Bon, je ne veux pas continuer à pleurer, il faut voir le bon côté des choses, au moins je reverrai mon père qui est parti après tant d'années... Si ma mère a fait un enfant avec lui c'est peut être qu'il n'était pas si méchant et je suis sûre qu'il avait une bonne raison de nous abandonner... Je n'ai plus aucun souvenirs de lui. Cela fait environ 1h qu'on roule.
Moi : on arrive quand ?
Chauffeur : Bientôt
Moi : s'il vous plaît, parlez moi de mon père
Chauffeur : hum... c'est...un grand homme...puissant et intelligent...
Il a l'air hésitant.Environ 30 min plus tard je vis plein de grands immeubles, une grande ville illuminée, je reconnus Séoul.
La voiture arpentait les grandes rues mais n'allait pas en direction de ma maison.
Moi : Mais ma maison est par là bas
Chauffeur : Nous allons chez votre père
La voiture se dirigeait vers un des grands immeubles de la ville.
Hein ? On va quand même pas me dire que mon père vit là ?
Le chauffeur me déposa au bas de l'immeuble.
Il descendit de la voiture et monta dans l'ascenseur avec moi, il appuya sur le bouton du dernier étage.
Je comprends rien à ma vie là, j'ai l'impression que tout n'est qu'un rêve...ou bien un cauchemar.Arrivés tout en haut, il n'y avait qu'une seule porte devant nous, le chauffeur frappa à la porte.
Je stresse, je vais enfin voir mon père.Tout à coup, un grand homme, beau, en costard gris foncé, la quarantaine d'années nous ouvrit.
Je- mon père !
Plusieurs larmes coulèrent sur mes joues et je sauta sur l'homme
Moi : Papa !!
L'homme ne fit rien,
L'homme : votre père est dans la chambre, au fond.
Je relâchai l'homme, confuse et extrêmement gênée, ce ne devait être qu'un garde du corps où je ne sais quoi...JE LUI AI FAIT UN CÂLIN ! ALORS QUE C'EST MÊME PAS MON PÈRE J'EN AI MARRE. Bon... On va faire comme si rien ne s'était passé...
J'entrai dans l'appartement
Moi : WAOUH !
Il était gigantesque, avec une magnifique vue sur Séoul, c'est l'appartement le plus beau que j'ai jamais vu.
Mais...comment ça se fait que mon père habite ici ??
Je me dirigeais vers la chambre du fond en analysant tous les détails de ce magnifique appartement.
J'entrai dans la pièce, un homme... Mon père se tenait de dos au fond.
Moi : P-Papa...
Il était grand et élégant, en chemise blanche et en regardant bien, je lui ressemblait.
Une larme s'écoula sur ma joue pour une fois que je pleure pour une bonne raison et je courus vers lui pour le prendre dans mes bras cette fois c'est bien mon père
Mon père ne dit rien, puis il m'écarta délicatement de lui
Papa : "Père" c'est mieux
Moi : Quoi ??
Attends il se fout de moi ?
Moi : Pa- Père, c'est la première fois que je vous vois après tant d'années, vous nous avez abandonné et c'est tout ce que vous trouvez à me dire ?! Vous ne savez pas tout ce que j'ai dû faire parce que VOUS vouliez me voir, j'ai dû quitter tous mes amis rien que pour vous et...
Père : Ça ne me regarde pas
Moi : Mais qu'est-ce que vous voulez de moi putain ?!
J'avais les larmes aux yeux mais je refuse de pleurer pour un fdp comme lui, j'ai juste la rage.
VOUS LISEZ
𝚈𝚘𝚞 𝙲𝚊𝚗 𝚂𝚃𝙰𝚈 | 𝙵𝚎𝚕𝚒𝚡 & 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚓𝚒𝚗
FanfictionCho Yu-Ri vit dans un internat, elle n'a jamais connu l'amour et voit sa vie amoureuse se chambouler lorsque deux nouveaux arrivent dans sa classe, un gentil et un froid... que va-t-il se passer ? TIN-TIN-TIN ET BAH LISEZ POUR SAVOIR AHAHAH ...