III

69 0 0
                                    

Espionnage

Une rupture. Une putain rupture. Une relation hyper fusionnelle qui s'était mal finie. Voilà ce qui l'avait poussé à aller à cette maudite fête étudiante. Tous ça pour se saouler. 

Elle était complètement paumée. Elle repensait à toute cette histoire. En apparence, leur relation laissait croire qu'elle était faite pour durer. Mais plus elle y pensait, plus elle réalisait qu'elle s'était bercée de douces illusions. À quoi ressemblait-elle à présent ? Une âme errante. Sur le bord d'une piscine, chez quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle buvait et fumait pour oublier mais elle n'était plus elle-même. Elle était juste abattue et seule.

Une fois son énième verre vide, elle se leva chancelante pour aller se resservir. Elle prit la direction du bar, à l'intérieur de l'immense villa. Son verre plein, elle regarda la piste de danse. Et là, parmi les nombreux couples qui dansaient sur la piste, elle vit celui responsable de son état. Il était là, parmi eux, une rousse diablement sexy collée contre lui.

Sous le choc, elle se mit à hyper ventiler. Elle se précipita sur la terrasse. Elle s'assit sur l'un des poufs présents. Elle souffla et retrouva petit à petit son calme. Le voir s'amuser cette soirée était bien la dernière chose qu'elle aurait aimé voir ce soir.

Rageusement, elle se ralluma une clope et prit une taffe. Près d'elle, elle entendit un homme ricaner. Elle baissa sa tête à l'envers et le regarda. Comme ça, il n'avait pas l'air spécialement beau. Mais de lui, émanait un fort sex-appeal. Elle l'interrogea du regard. Que lui voulait-il ? En guise de réponse, il se contenta de lui sourire avant de boire une gorgée de bière. Elle prit une nouvelle taffe et la relâcha vers le plafond, agacée.

Il ricana une nouvelle fois avant de se rapprocher d'elle. Elle se redressa et le regarda droit dans les yeux. Elle lui demanda ce qu'il lui voulait. Elle insista aussi sur le fait qu'elle n'était pas d'humeur pour se prendre la tête avec un autre connard. Il lui annonça qu'il avait compris sa situation. Qu'il avait compris qu'elle essayait de fuir son ex. Il lui proposa même de l'aider.

Septique, elle hésita un instant. Il finit par lui expliquer que la rousse, qui dansait avec son ex, était son ex à lui. Et que lui aussi n'aimait la voir ici alors qu'il voulait se vider la tête. Finalement, elle finit par accepter sa proposition et scella leur accord en trinquant avec lui. Il la tira ensuite par la main pour l'emmener sur la piste de danse. Ils dansaient l'un contre l'autre sensuellement. Elle se trémoussait contre lui, l'excitant volontairement.

Elle sentait plusieurs regards brûlants sur sa peau. En particulier ceux de deux personnes. Celui de son ex, ce qui lui procura une satisfaction vengeresse. Elle espérait qu'il se mordait bien les doigts de l'avoir quittée. Mais le regard le plus chaud était celui de son compagnon du soir. Tout sourire elle se colla encore plus contre lui. Elle frôla ses lèvres des siennes. Lui, il combla le peu d'espace qui les séparait et l'embrassa. Ce baiser fut bref. Mais il fut d'une telle intensité et d'un tel désir qu'ils eurent du mal à redescendre.

Une fois leur excitation légèrement calmée, ils virent du coin de l'œil leurs exs monter à l'étage. Ils échangèrent un regard, il sourit, elle lui fit un clin d'œil et ils les suivirent discrètement. Ils les virent entrer dans l'une des chambres et la verrouiller. Dans un nouveau regard complice, ils se mirent d'accord pour se rapprocher de la porte. afin d'entendre ce qu'il se passait à l'intérieur.

Dans un premier temps, ils entendirent le début des ébats du couple : gémissement, jurons et grognements. Alors qu'ils allaient partir, plus rien de tout ça. Résonnait dans cette chambre une violente dispute. La rousse criait de frustration, reprochant à son amant de ne pas oublier son ex. Ce qui fit sourire cette dernière jusqu'aux oreilles. Elle ricana doucement vite rejointe par son ami aussi amusé qu'elle de la situation. La dispute, elle, continuait de plus belle. L'amant transi essayait tant bien que mal de récupérer sa conquête du soir avec de belles paroles. Mais ce fut en vain. Elle ne voulait plus de lui.

Le couple d'espion s'éloigna de la porte alors que leurs cibles s'approchaient de cette dernière. Au moment où ces derniers sortirent de la chambre , elle plaqua son complice contre le mur le plus proche et l'embrassa. Cette fois-ci, le baiser fut long et torride. Leur excitation monta d'autant plus qu'ils sentaient le regard de leurs exs sur eux.

La rousse fit mine d'être choquée. Elle toussota pour les séparer tant dis que son ex-amant était de sous le choc de voir son ancienne copine dans les bras d'un autre aussi vite après leur séparation. Les futur amants stoppèrent leur baiser mais restèrent collé l'un contre l'autre. Ils se regardèrent un moment dans les yeux avant de se tourner vers ceux qui les avaient interrompus. Ils les défièrent du regard avec un sourire en coin. Puis ils prirent la direction de la chambre à l'opposée sous le regard médusé de leur rivaux. Avant d'y entrer la jeune femme ce tourna vers ces derniers, leur tira la langue et leur envoya un baiser. Une fois la porte fermée, les festivités purent commencer.

Ils se jetèrent l'un sur l'autre. Ils étaient affamés. Ils s'embrassaient à en perdre la tête. Elle quitta les lèvres de son compagnon et fit glisser sa bouche le long de sa joue, de son oreille puis de son cou. Il bascula la tête vers l'arrière pour lui laisser pleinement l'accès. Il fit glisser ses mains sur ses fesses et les massa. Elle, elle s'amusait à suçoter la peau de son cou. Elle finit par se décoller de lui et le déshabilla complètement. Elle s'agenouilla devant lui, embrassa délicatement l'intérieur de ses cuisses et remonta lentement. Elle embrassa doucement ses bourses puis son membre. Et toujours lentement elle le prit en bouche. Frustré par cette lenteur , il mit ses mains dans ses cheveux pour lui indiquer le rythme à prendre. Un rythme plus prononcé, plus profond. Elle encaissa le coup et le prit plus profondément dans sa gorge. Il poussa un grognement sourd et sans prévenir il finit par se vider dans sa bouche. Elle avala sans broncher. Elle se redressa, se déshabilla et s'allongea sur le lit, jambes ouvertes.

Comprenant l'invitation, il s'approcha d'elle tel un prédateur et commença la grignoter. Il glissa sa bouche et ses mains le long de son corps. Il s'attarda sur ses seins avec lesquels il joua. Ils les embrassa, les masa et suça. Il pinça et mordit ses tétons avant de reprendre sa route avec sa bouche. Il laissa cependant une main sur son sein et ainsi continua de la stimuler. Il descendit vers sa petite fente humide et la lécha. Fière du plaisir qu'il lui donnait, il rajouta deux doigts en elle et accéléra le rythme de sa langue. Puis il ralentit de nouveau, suça lentement son clitoris. Elle était proche. Il continua ses variations de rythme jusqu'à la sentir se resserrer autour de ses doigts.Elle ferma ses cuisses sur sa tête et glissa sa mains sans ses cheveux. Elle jouit, violemment, puissamment.

A bout de souffle, elle s'effondra sur le lit en étoile. Elle profita de l'effet planant de sa jouissance le sourire au lèvre. Lui, avait recommencé à bander. Il était près pour la suite. Il prit une capote dans son portefeuille qui était dans son pantalon. Il l'enfilla et s'assit au bord du lit. Il caressa doucement son amante. Il attendit qu'elle est bien repris son souffle avant de l'embrasser. Elle se redressa, le poussa et le fit s'allonger sur le lit. Elle l'embrassa à nouveau avant de s'empaler sur lui. Surprit il lâcha un jurons. Elle commença à le chevaucher et l'enfonça profondément en elle. Lui, soutenait son rythme violent, les mains posées sur ses hanches, ivre de plaisir. Ensemble ils crièrent de plaisir, accélèrent leur mouvement de plus en plus. Et dans un dernier cri de libération. Ils jouirent presque simultanément.

Essoufflés, ils se séparèrent et reprirent doucement conscience de la réalité le sourire aux lèvres. Ils échangèrent un regard entendu et rigolèrent ensemble de la situation. Puis d'un même mouvement, ils se rhabillèrent et sortirent de la chambre.

Arrivés au milieu de la fête, ils attirèrent très vite l'attention. Comme si, tout était écrit sur leurs visages. Mais ils s'en fichaient. Cela les amusaient plus qu'autre chose. Mais parmi ces regards, deux personnes en particulier les observaient avec envie. Ils ricanèrent et traversèrent le salon pour quitter la villa.

Sur le parking, il proposa de la raccompagner chez elle. Ce qu'elle accepta volontiers. Elle le chauffa pendant tout le trajet. Et, une fois arrivé, il fut si excité qu'il ne prit pas la peine de rentrer et la prit sur le pas de la porte. Là, à la vue des possibles passants qui pouvaient passer dans la rue malgré l'heure plus que tardive. Quand la folie de l'extase fut, une nouvelle fois redescendue, elle l'invita enfin à rentrer et ils finirent la nuit ensemble dans la douceur et la sensualité. Il ne reparti que tard le lendemain, ou peut-être était-ce le surlendemain, en lui promettant de la revoir.

Et depuis, de temps en temps, ils se retrouvaient pour de nouveaux moments de plaisir.

Jamais elle n'a regretté la décision qu'elle avait prise cette nuit-là. Car, grâce à cette dernière, elle a vécu l'une des meilleures soirées de sa vie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

EuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant