Nouvelle famille

53 2 0
                                    

PDV  Woozi

Aujourd'hui c'est le grand jour je vais enfin rencontrer la nouvelle famille dont je vais être membre .J'avais deja une image grâce a ma belle mère Rosé Park .Elle était vraiment gentille et attentionée .J'aimais bien discuté avec elle.Bon je vous avous ça n'a été facile au début.Mais petit à petit j'ai commencé a l'apprecier . On étais au route pour le manoir Park depuis deja je pense 2 heure car moi et mon père viviont à l'autre bout de la ville cela me parrut une éternité .Mais enfin ce long voyage prit fin , je me retourna pour voire et là je sortit un "WAHOU".J'étais scotché par le mérveille de l'endroit ou plutôt ce paradis j'adimrais tout les recoins puis nous rentrons dans le manoire et là je n'avait plus de mot.Il y avait ...(Je vous laisse imaginer à quoi ressemble cette endroit car nous avons tous notre propre paradis).Puis je regardis devant moi et je vis ma belle-mère, elle coura jusqu'à moi pui me sauta dessus en me hurlant.

-Bienvenue dans la famille mon petit lapinou !!!Elle étais tellement heureuse et moi cela me fesait plaisir de voire à quelle  point elle voulait que je vienne .Je lui dit .

-Mercie et sinon se sont eux mes frères maintenant? Je ne les avaient pas remarqué car Rosé m'avait sauté dessus mais quand elle me lacha je l'ai avait aperçu.Ils étaient vraiment beaux ,je l'ai regardé puis elle me repondit avec une humeure bien joyeuse.

-Oui !Voici DK , S.Coups et Vernon. Les garçons vous ne venez pas saluer votre petit frère !?!Un des garçons lachant un soupire se retourna pour lui repondre.

-J'arrive en fait pas tout un...Je sais pas pour qu'elle raison mais en me voyant il s'arréta  puis se dirigea vers moi me pris la main et me fit un doux baiser dessus .Par ce gaeste j'étais un peu surpris mais avant que je ne dise quoi que se soit un autre de mes hyungs (Bah ouais ils sont plus vieux que lui  au cas ou si vous avez pas lu le premier chapitre mais bon)me pris par le taille il me retourna et me dit .

-Moi c'est Vernon .Alors comme ça c'est toi notre demi-frère  en dirait plus une peluche .Sur c'est mot je rugit et en le remarquant un autre se mit a rire .

-Laisse le regarde il va devenir rouge comme une tomate.Je cacha mon visage puis Rosé vint m'arracher de mes demis-frères en leur disant.

-Faites attentions a vos actions et surtout éviter de le faire pleurer si vous ne voulez pas mourir c'est bien claire!!Puis se retourna vers moi reprit avec une voix douce et un sourire angélique .Et sinon viens Woozi je t'ai préparé ta chambre elle est sublime tu vas adoré j'en suis sûr!!

-Daccord père puis je...Je n'avais pas remarqué que père étais déja partis .Je m'étais dit que peût être j'allais pouvoir passer la journée avec lui a visité le manoir mais non le travail et plus imporant que son fils pour monsieur .Je lacha un soupir et fit la viste de ma chambre avec ma belle-mère.Et en visitant , peu après la viste de ma chambre ,le manoir et a ce moment je commenças a me demander pourquoi mes frères avaient de cette façon pour me taquiner ou quelque chose du genre je n'en n'avait aucune idée mais j'endendit une voix m'appeler je me retourne et là le choc c'était ...

FIN PDV Woozi

Je suis un peu désolé ce chapitre et court mais bon avec tout nos examens que la prof nous fout j'ai a peine le temps d'écrire alors m'en voulait pas .

Merci et à la prochaine



Choisis moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant