Voici ma première pensée (positive) sur l'amour.
Pour commencer, je connaît que trop bien se sentiment mais ce n'est pas pour autant que j'ai une expérience de couple. En effet, être "en couple" mets assez inconnue. Je suis sortie avec peu de gars mais a chaque fois je ne me sentais pas à ma place. Alors je me suis poser des questions sur mon orientation sexuelle. Et j'ai comprit que je suis bisexuelle à forte tendances féminines. En gros je peut aimer un gars comme je peut aimer une fille mais j'ai un fort penchant pour les filles.
(D'ailleur y en a une qui me tiens à coeur mais j'ai peur de me prendre un râteau)
Définition basique de l'amour:
-Inclination envers une personne, le plus souvent à caractère passionnel, fondée sur l'instinct sexuel, mais entraînant des comportements variés.
-Sentiment vif qui pousse à aimer (qqn), à vouloir du bien, à aider en s'identifiant plus ou moins.
Bon vous l'avez compris, l'amour c'est un sentiment assez imprévisible que l'on ressent envers une personne. Quand cette personne est à vos côtés, vous souriez plus que d'habitude (parfois sans s'en rendre compte), vous avez envie de rester avec cette personne tout le temps ou bien vous ressentez l'envie de la protéger ou de l'avoir dans vos bras (pour un calin).
Ce sentiment est si doux que vous pouvez rapidement oublier ce que vous devez faire.
Cependant faite attention il est aussi très dangereux. Je le compare souvent a une rose. Il parait magnifique mais il peut vite faire mal et vous piquer en plein coeur.
En effet, l'amour c'est beau quand il est reciproque mais quand la personne que vous aimez ne vous aime pas ou ne vous voit que comme un amis alors sa fait bien plus mal. Je le vis en se moment même. La personne que j'aime ne me voit que comme une amie. Enfin je croit.
L'amour est dur à le dire. Pourtant il ne se compose que de deux mots "je t'aime". Toutefois, quand on aime réellement quelqu'un et qu'on lui dit "je t'aime" pour la première fois, c'est comme se mettre à nue face a la personne que l'on aime. On se livre a elle et on espere que se soit réciproque. Alors soyez sur de vous quand vous le dites à quelqu'un car aucune marche arrière n'est possible après ça.
Bref c'était ma petite pensée sur l'amour.
J'espère que sa vous plaît toujour.
Bonne lecture^^.
YOU ARE READING
Ma peine, Ma haine
Non-FictionJe poste ici mes mésaventures, ce qui m'agace bref c'est un peut de tout. C'est assez personnelle mais sa me dérange pas de le poster. Bien sur vous n'êtes pas obligez de le lire c'est juste que moi sa m'apaise. p.s: les histoires ne se suivent pas...