les jours suivant furent tous les mêmes: levé, médicaments, petit déjeuner, marche, médicaments, déjeuner, repos, visite, marche, médicaments, diner, télé, dodo. 4 jours interminables et répétitifs.
j'avais réfléchis. réfléchis à la vie, à ma vie. j'ai relativisé certaines et compris d'autres. j'ai relativisé mes problèmes et mes souffrances et compris ce sentiment qui m'habite. je pensais qu'il ne s'agissait que de haine, mais finalement c'est un mélange de sentiments qui ensemble ressemble à une profonde haine. un mélange de tristesse, de colère et d'amour qui me consume depuis dès années. j'aimerais m'en séparer, pour aller mieux, mais si je m'en sépare, j'ai peur de n'avoir plus rien. plus rien à ressentir, plus rien à quoi me raccrocher. ces sentiments sont ce qui me définissent depuis aussi loin que je me souvienne, si je m'en sépare, qu'est ce que je vais devenir? vais-je devenir une simple coquille vide, sans but, sans passion, sans émotions.
alors que dois-je faire?
si je demandais à micho, elle me dirait de continuer comme ça, que j'y suis habituée et que c'est comme ça que tout les gens m'ont toujours connu, alors si je change, je vais les perdre.
si Michou me répondait, elle dirait que si les gens m'aiment vraiment ils ne me laisseront pas, et qu'au contraire, ils seront plus heureux si je vais mieux.
je sais que Michou a raison, mais je ne peux pas m'empêcher à ce que dit micho. j'ai peur de perdre des gens qui comptent vraiment pour moi, et donc de m'apercevoir que je ne comptais pas tant que cela pour eux.
en vérité, même si je le voulais, je ne saurai comment faire disparaitre ces sentiments qui me hantent...
VOUS LISEZ
How can I decide ?
Non-FictionMichou, micho, qui suis-je à la fin? Qui sont-elles? Que sont-elles?