Mon petit appartament est complétement vide. Non pas de canettes qui trainent ici et là, mais de personnes. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde est parti comme ça, aussi brusquement. Ca a coupé court à la fête, qui battait pourtant toujours son plein.Je soupire, affalée dans mon canapé. Avec beaucoup d'alcool dans le sang, je décide de ne pas trop réfléchir à la raison de leur départ. Mais, quand je m'apprête à fermer les yeux, j'entends un grognement provenir de l'entrée.
- Grey, qu'est-ce que tu fous là ?
Je ferme mes yeux, ne trouvant pas ça très interessant à suivre. Mais, soudain, je tilte. Grey ? Natsu ? Je me relève du canapé, titubant un peu jusqu'à la porte d'entrée.
- Grey ?
Ma vision est assez flou, je crois que j'ai trop bu. Je remarque Natsu me regarder de la tête aux pieds, et quelques secondes plus tard, je sens une cape me recouvrir.
- Lucy, putain ! Couvre-toi !
- Oh ça va, je l'ai déjà vu en petite culotte. N'est-ce pas Lucy ?
Je rigole - même si je ne sais pas vraiment pourquoi - et j'acquiesce, sans oublier d'offrir un petit sourire à Natsu, qui dégage une aura pas du tout rassurante.
- Elle a l'air pas mal amochée, la petite.
- C'est pas ton problème.
Je m'accroche au bras de Natsu, voulant que Grey parte.
- Je suis ici pour récupérer un truc. Je fais vite.
Quand il passe à côté de moi, Natsu me serre contre lui en lui lançant un regard noir.
- Nat' ! Sois pas jaloux !
J'embrasse son torse recouvert d'une chemise blanche qu'il a ouvert sur quelques boutons, et je saute pour lui faire comprendre que je veux qu'il me porte.
- Lucy, franchement, tu m'aguiches toute la soirée et tu continues.
Ma tête de chien battu revient, et je sens que mes oreilles s'affaissent sur mon crâne.
- Mais je te veux... J'ai attendu toute la soirée ! J'ai été très sage.
Ma main s'aventure sur son torse avant de la poser innocemment (pas tant que ça) sur la bosse qui déforme son slim.
- Ouh là... Je dérange à ce que je vois.
Natsu tourne la tête précipitamment, mais moi, je m'en fou. Je suis prête à enlever la cape qu'il a posé sur mes épaules pour me frotter contre lui, mais il m'en empêche.
- Dégage, Grey.
Sa machoire se contracte et je ne peux qu'aimer ce côté autoritaire de Natsu.
- Oui, oui, j'y vais... Amusez-vous bien.
Il nous fait un clin d'oeil avant de claquer la porte d'entrée pour la fermer. Je ne lui laisse aucune minute de répit, car dès l'exhibitionniste parti, j'enlève, impatiente, sa chemise.
- Lucy... T'es bourrée.
- Et alors ?
- Tu ne veux pas vraiment faire ça.
Je ne réponds rien, et me met à genoux devant lui, enlevant la cape, dévoilant ma poitrine seulement recouvert du costume, et une culotte que j'ai soigneusement choisi au préalable. Transparente, avec des légers détails dessus. Elle m'a coûté une fortune, mais tant pis ! Je l'adore.
- Qu'est-ce que tu...
- Chuuuut... mon petit vampire.
Ma langue passe sur mes lèvres quand j'enlève le bouton de son pantalon ainsi que sa fermeture. Je baisse son jean, tout en le regardant dans les yeux. Il est rouge comme une tomate. J'aime aussi ce côté là de Natsu. (Enfin... si je n'étais pas aussi bourrée, je serais autant rouge que lui).
VOUS LISEZ
Recueil d'OS ❅ FAIRY TAIL
Roman d'amourDes OS sur plusieurs couples de Fairy Tail ! J'espère que vous y trouverez votre bonheur :) (principalement sur le couple Nalu)