Encore une suite, cette fois je suis sûr que je serais totalement pardonnée.
clair : excuse moi chérie, je t'envoie l'adresse et le numéro, tu l'appel à l'entrée. Fait attention a toi et amuse toi bien
Fin de l'appel
Et me voilà parti dès que j'ai reçu le message de ma tante.......
** 📥 résidence ivlaskov rue........... Bonne soirée😘**
Pourquoi le nom de la résidence me rappelle quelque chose!? Mais quoi? Bon c'est pas le moment de réfléchir à sa, je suis arrivé et je gare devant avec les autres auto plus somptueux les un des autres. Je m'avance et appel le numéro de la cliente.
Elle me demande d'attendre un serveur.Dès que j'ai mis pied à l'intérieur, j'ai eu le vertige tellement les ordres partaient de partout. On ma remis l'uniforme et un plateaux.
Cliente : Bon le maître des lieux veux attendre son épouse avant de dîner donc faites circuler les petits four.
Et j'ai commencé par ça. Puis on a servi le dîner. Celui-ci fini, on a servi le café pour certains et des cocktails pour d'autres. La soirée des serveur est fini mais la cliente voudrais qu'on l'aides à débarrasser et à faire la vaisselle.
C'est mon dernier tour de débarrassage, je vais aider pour la vaisselle lorsque je me retourne et tombe nez à nez avec .......... Oh mon Dieu!!
PDV Edmond
La soirée était comme toutes les autres, des discussion fades sans intérêt, des aguicheuses et croqueuses de diamant habillé sans aucun scrupule. On a donc discuté de l'affaire avec M. Ivlaskov avant de passer à table.
C'est à ce moment que j'ai remarqué qu'une serveuse ressemblait trait pour trait à Mlle Stevens. Mais ça ne se peux pas, ce ne doit être qu'une vulgaire ressemblance. Mais pendant le cocktail, par accident bien sûr, j'ai eu à la voir de plus près et la, le CHOQUE !? Que fait elle ici ?
J'ai voulu l'approcher mais au même moment j'ai été interpellé. Mais dès que j'ai fini, je l'ai cherché du regard. Elle était a l'autre bout de la salle et le comble ! Les hommes la regardaient avec insistense mais elle ne leur accordait aucune attention. Cela me mettais hors de moi, c'est quoi ces tenus court qu'elles portaient.
J'ai attendu la fin du service et l'ai suivi dans la cuisine,faut que je sache ce qu'elle fou là.
Elle à ouvert grand les yeux en me voyant. J'aime cette expression, comme ça j'agis sur l'effet de surprise.-- Mlle Stevens, quel surprise que de vous voir ici et comme ça ! Dis-je en désignant sa tenue
Daisy: Euh ...... Euh ....M....... Je.......
Elle n'arrivais à articuler aucun mot tellement elle était gêné.
-- Vous avez perdu langue on dirais, quel dommage mais bon vous allez m'écouter quand même. Vous..........
Et on a été interrompue par une dame
Dame: Que fait tu debout à discuter avec les invité, remet toi au travail
Daisy : Désolé madame, monsieur cherchais les toilettes. Monsieur, comme je le disais,c'est tout au fond du couloir à gauche.
Puis elle me fait de gros yeux pour dit sûrement '' pas maintenant''Je sort de la cuisine mais j'ai besoin d'explication, donc je vais attendre à la fin de son service.
Retour PDV de Daisy
Ouf j'ai eu chaud. Bien-sûr, sa me reviens,voilà pourquoi le nom de la résidence me semblait familière. Bon sang! Dans quoi me suis je fourré. Au moins j'ai un jour avant de confronter le boss.
Je viens de finir mon service de remplaçante. C'est ma tante qui encaisse alors je vais dire au revoir
Cliente : Tu es une très bonne serveuse, je peux te prendre à plein temps si tu es intéressée.
-- Désolé mais je suis assistante de direction mais comme vous étiez à bout ma tante ma envoyé vous aider
Cliente : Oh mon dieu ! Claire et vous m'avez sauvez ce soir. Je suis vraiment désolé pour le dérangement. Pour votre pai......
-- Parlez en avec ma tante. Bonne nuit madame.
Puis je me change et sort par la sorti de service puis me dirige vers ma voiture quand quelqu'un me tien par l'épaule.
J'ai sursauté et je me retrouve en face avec un monsieur assez bien habillé mais saoule et avec un regard pervers.Xxxxx: Tu es bonne tu sais! J'ai fais un Parie sur toi et si tu te laisse aller, tu n'aura plus a faire ce travail pendant longtemps.
-- laisses moi espèce de pervers malpoli, je préfère travailler que de faire quoi que se soit avec vous.
Il ne m'écoute pas et essais de me faire monter dans un véhicule tout proche. Je l'ai mordu mais au moment où je voulais m'enfuir il me retiens par les cheveux. Putain de sa race ça me fait mal et personne à l'horizon me disais-je avant que quelqu'un donne un coup de point au pervers et me tire derrière luiXxxx: Eh mais sa va pas non? Attend ton tour mec!?
Et là j'entends la voix du boss
Boss: Ah parce que vous ne savez pas reconnaitre les putes des gens respectables. Je comprends, vous êtes plein comme une jarre.
Xxxx: Mêle toi de ce qui te regarde. Toi même tu es intéressé sinon tu serais pas là avoue
Boss: Je suppose que c'est votre état qui vous fait délirer. Je suis M.******* donc je vous conseil de déguerpir. Et la prochaine fois que vous la verrai dite vous que si vous approcher vous aurai de mes nouvelle.
Puis il tiens et m'amène avec lui.Nous allions dépasser ma voiture lorsque je l'arrête. Mais j'étais toujours sous le choque. Il viens de me sauver mon dieu.
Boss: Venez je vous ramène chez vous.
-- Merci mais c'est mon véhicule qui est juste là. Dis-je en appuyant le bouton.
Boss : OK , donnez moi vos clés dit il en me les retirant sans me laisser répondre. Il m'ouvrir la portière et dit à son chauffeur de nous suivre..........Bon bah , cette suite bien 👍🏽 ou bien 👎🏽
Vous connaissez la chansonVotez
Commentez
Partagez
Abonnez vous
VOUS LISEZ
La Malice Du Destin (Rencontre Imprévue)
RomanceElle, gentille et attentionnée, aime donner des coups de mains à qui en as besoin. Orpheline de mère,son père s'est remarié. Assistante de direction fraîchement diplômée, elle fait un stage dans une entreprise de la place. Cheveux cuivré, lisse et f...