#11

2.4K 172 7
                                    


Désolée pour la longue absence. Je n'en suis pas fière.

-- voulez vous bien qu'on descendent ensemble ? Juste le temps de ranger. Soit dit en passant, vous étiez parfaite aux réunions aujourd'hui, j'avoue que j'ai été impressionné. On aurais dit que vous avez dirigé des négociation depuis toujours.

Elle souris tristement et le remercie alors qu'ils sortaient du bureau pour emprunter l'ascenseur... .   

PDV Daisy

Ouf ça na pas été catastrophique comme je l'avais imaginé. Il arrive donc au boss d'être compréhensif. Chacun a pris son Véhicule et cette journée fini sur une bonne ambiance. Je vais passer saluer ma tante et lui parler.

Je vous passe la semaine rien d'intéressant à part le travail. Oh non le mercredi après l'école Mlle Alison nous a rendu visite mais cette fois son père était en réunion, on s'est beaucoup amusé, on a mis le bureau dans un état pas possible. Et le temps était passé si vite qu'on a pas vu le boss rentrer et nous observer jusqu'à ce que Al le voit et se jette dans ses bras. Au moins il n'est pas froid avec sa fille. Je me surprend en train de jalouser la petite d'être ainsi dans ses bras. Mais il ne fit pas de commentaire déplacé au contraire, il demanda à Alison de m'aider à ranger le bazar le temps qu'il passe quelque coup de fil.
Nous sommes vendredi au soir, je suis sur le point de quitter le bureau lorsque le boss me demande dans son bureau.

-- vous m'avez demandé boss ? Lui dis je en avançant vers son bureau.

-- oui Mlle Stevens, je voulais vous libérer pour le week-end. J'aimerais faire des travaux dans les bureau.

-- merci monsieur. Et bon début de weekend à vous.

-- moi je n'aurais qu'un jour de repos, je dois rencontrer un partenaire demain et le soir je dois me rendre à une soirée de vente aux enchères avec M. Kozlov

-- Oh ! Alors à lundi boss puis je quitte le bureau un peu anxieuse. Il travail un peu trop. C'est pour éviter cela que j'ai refuser de travailler pour l'instant dans l'entreprise familiale.

PDV de Edmund

La semaine à été éreintante. Mais la vue de ma fille très heureuse au côté de Mlle Stevens m'a interpelé. C'est la deuxième fois qu'elle est aussi heureuse avec Daisy, même Jenna et ma soeur n'ont jamais réussi à la sortir de sa zone de confort en mon absence. Cette femme est exceptionnelle. Chaque fois que je pense à elle je me rappelle que c'est mon assistante. Et puis je ne sais même pas si c'est réciproque. J'ai tellement envie d'écraser mes lèvres sur les siennes. La sentir frissonner et l'entendre gémir... Il suffit!!! me rappelais je à l'ordre. Il faut que je mette de la distance entre nous. Si au moins elle n'était pas mon assistante. Bon je vais inviter Brenda pour m'accompagner demain, peut-être que c'est parce que je suis en abstinence aussi longtemps. Sa doit être physique.

La Malice Du Destin (Rencontre Imprévue)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant