Chapitre 5

160 9 2
                                    


PVD Kakashi

Je partis dans ma tente et me changea en un temps record. Je sortis puis je me dirigea vers Minato sensei et Rin.

- Nous allons suivre l'odeur de son chakra. dit Minato

- Oui sensei

Nous partons donc dans la forêt en courant, Minato sensei en tête. L'odeur du chakra d'Obito est très nette il est donc facile de le suivre. J'ai au moins mille question : pourquoi Obito est comme ça, pourquoi a-t-il le Sharingan, qu'est qui ce passe ?

Alors que je suis dans mes pensées Rin s'arrête d'un coup.

- Qui a-t-il Rin ? demandais-je

- Vous entendé ? dit Rin

- Quoi ?

- Il y a des bruits de pas.

J'entendis au même moment des bruits de pas sûr ma gauche, je tourne la tête et vient Obito marché la tête baissée.

- Minato sensei il est là !

PVD Extérieur

L'éclair jaune de konoha se tourna puis vit son élève il couru vers lui et l'arrêta.

- Obito ! Obito ! Je peux savoir où tu vas ?

Au moment où il finit sa phrase sont élève leva la tête et l'attaqua de pleine fouet. Le blond réussi exquivé le premier coup mais ne vu passe deuxième arrivé.

- Obito arrête c'est moi Minato !

Mais l'uchiwa ne l'écouter pas et continué de l'attaqué sans relâche sous les regards inquiète de ses coéquipiers. Obito réussis a prendre le déçus mais Minato lui attrapa le bras puis lui donna un violent coup dans le cou. L'uchiwa suite a coup s'évanouit et avant de heurté le sol fut rattraper par Kakashi.

- Sensei ! Vous allez bien ? demanda Rin la voix tremblante

- Oui ne t'inquiètes pas Rin je vais bien.

- Pourquoi Obito vous a attaqué ?

- Je ne sais pas il n'a pas l'air d'être sous l'emprise d'un jutsu mais dans le doute je vais vérifier.

Il s'approcha du corbeau endormi dans les bras du bris et commença a l'examiner et a sa plus grande surprise oui il est bien sous l'emprise d'un jutsu mais inconnu.

- Alors. demanda Kakashi

- Oui il est bien sous l'emprise d'un jutsu mais je n'arrive pas du tout a savoir le quel il mes totalement inconnu. Bon nous allons défaire le camps et nous partons tout de suite pour konaha.

- Oui sensei.

Rin partis en direction du camps suivit de Minato. Ce dernier s'arrêta et remarqua que son élève était toujours assis.

- Kakashi tous va bien ?

- Hein euh oui désolé sensei

Il se leva avec Obito dans les bras et marcha a côté de son sensei.
Minato voyait bien que son élève était très inquiète pour son amis.

Quand ils arrivèrent au camps Rin avait déjà commencé a tout rangé. Une fois tout remballé il se mirent en direction de Konoha alors que le soleil était à peine levé. Kakashi lui portais toujours Obito dans ses bras, le corbeau dormait profondément. Alors qu'il marchait Kakashi sentis quelque chose sur son torse, il regarda son amis et vit qu'il avait blotti sa tête contre le torse de son amis se qui fit littéralement fondre le gris.

____________________________________

Fin du chapitre 5

Bon déjà désolé pour ce long moment d'absence je m'en m'excuse du fond du cœur j'avais plus d'inspirations je n'avais pas le cœur a écris mais ça va bien.
Je vais essayer de posté plus comme la ça va être le vacances
Voilà bye 😘


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Passe et mémoire précieux (KakaBito) (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant