Un Retour Non Prévu

91 5 5
                                    

Tout ce passe quand Oscar finit sont entraînement avec André.

-Et Oscar tu veux une pomme ?
-Oui vas y lance.

Bam, un goût de feux retentit et la pomme explosa. André et Oscar se retourna et virent un homme.

-Haha ! Alors mes amis, vous reconnaîsait pas votre amis. J'ai tant changer ?

Oscar compris et partit en courant vers lui. Il descendi de son cheval et pris Oscar dans c'est bras. André fut surpris et pris d'une grise de jalousie. Oscar elle fut surprise mais le serra fort en pleurant. Fersen lui aussi se mit à pleurer, il était si heureux de revoir c'est amis et d'être de retour en France.

Ils partirent vers le château des Jarjayes, une fois arriver Oscar demanda à grand mère de préparer un bon repas et une chambre pour Fersen. Celui ci fut toucher et gêner.

Le repas fut servit et ils se regalerent mais André fit semblant d'être heureux, mais Oscar n'était pas dupe, elle compris que sont meilleurs ami était en colère. A la fin du repas, Oscar amena Fersen devant sa chambre et lui souhaita une bonne nuit et elle parti vers sa chambre.

André était présent et lui déposait sont chocolat chaud, Oscar ferma la porte avec violance pour faire réagir André.

-Oscar tu m'a fait peur!!
-Je sais c'est voulut... Enfin pas te faire peur mais te faire réagir car je t'appellait mais tu réagissait pas alors j'ai fermer la porte avec force.

Discrètement elle verouilla la porte et cacha la clé derrière elle et alla vers sont lit pour enlever c'est botte et mit la clés entre c'est bande pour s'assurer qu'André la cherchera pas la.

-André il faut qu'on parle.

Andre fut étonner et s'assit sur une chaise.

Amour Perdue Et Retrouvé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant