-Quoi !? Bon sang c'est pas vraie Marie Christine !
Il la serra dans c'est bras et au moment même Oscar arriva et les vit. Sont sourire partit et la colère l'envahi.
Christine la vit et se retira des bras d'André.-Bon... Bonjour mademoiselle...
-Madame! Madame. C'est madame.
-Oh euh oui madame.André se retourna et regarda Oscar avec un regard intriguer. Il compris qu'Oscar “marquait” son territoire. Il compris aussi que c'était de sa faute car il lui avait dit de se faire passer pour sont épouse et elle l'aimait vraiment.
-Donc Christine voilà... Osc... Opale...
-Bonjour madame Opale !Oscar la regarda et lui serra la main, mais elle la retira vite. André la sentait froide et il pris la parole.
-Opale on devrait y aller ! À bientôt Christine.
-Attend ou vous loger ?
-Chez mes parents...
-Venez manger à la maison alors c'est plus près et comme ça on pourra parler !
-Euh oui pourquoi quand ?
-Maintenant j'ai fini en plus venez !Elle les entraîna chez elle et leur servi un repas simple. André savait qu'Oscar allait avoir du mal à ne pas avoir faim.
-Alors André raconte moi tout !
-Euh et bien déjà Opale et moi on est marié...Elle s'étouffa avec sa soupe et les regarda un par un. André lui raconta son histoire et inventa sa rencontre avec “Opale”.
Christine regarda Oscar et lui lança un regard noir. Puis après ils rentrerent. Puis une fois arriver Oscar parti dans sa chambre, André comprenait sa réaction, il avait vue le regard de Christine. Il monta et toqua à la porte et entra. Oscar était chambouler.
- Désolé pour elle. Je ne l'ai pas connue comme ça... Elle a changer...
Oscar se jetta dans les bras d'André et il la consola.
VOUS LISEZ
Amour Perdue Et Retrouvé.
FanfictionAndré qui pense aimer oscar, voit un jour tout ses espoirs s'envoler quand Fersen revient des Amérique