Vie Tranquille

45 2 3
                                    

Après une nuit calme après qu'il se soit endormi ensemble. Le matin arriva et André se leva en premier, il descendi préparer le petit déjeuner. Oscar se leva 1heure plus tard.

-Bonjour Oscar bien dormi?
-Oui ça vas... J'ai un peut de mal avec le lit en bois alors j'ai mal au dos.

Il sourit et la pris dans c'est bras. Et ça lui fit du bien. Il mangerent et au moment de sortir André lui pris le bras.

-Il faut mieux que tu.... Te change...
-Je fait trop noble ?
-Oui et trop homme...

Elle écarquilla les yeux, et compris se qu'il voulait dire. André alla chercher un sac dans la chambre et il lui tendit.

-Tient... C'est un sac de vêtements de femme. J'ai pris les robes les plus simple et les plus agréables. Si tu a besoin de te faire des retouches...

-Merci beaucoup André... Je vais les essayer... Il y a une salle de bain ?

-Ah euh pas vraiment..... C'est plus une petite pièce avec un lavabo et des toilettes. C'est un peu.... Salle et sombre...

-Pas de problème André. Je vais me changer.

Elle partit et se changea. Elle porta une robe longue et verte, un tablier blanc et des chaussures plate marron. Elle descendi et André tomba sur une chaise.

-Ouah... Tu est magnifique... Attend je vais m'occuper de tes cheveux.

Elle s'assit sur la chaise et André lui brossa les cheveux et fit une tresse qu'il accrocha avec un rubans noir. Puis il embrassa son cou.

-Allons faire le marcher ma Oscar.... Ma femme chérie...

Elle rougie et compris que pour cacher c'est origine noble elle se fessait passer pour la femme d'André.

-Allons y mon epoux....

Amour Perdue Et Retrouvé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant