Pdv Min-hae
J'ai maintenant 22 ans et j'ai déjà finis l'université c'est à dire que je vais plus voir se casse couille de Jae-jin et aussi avec Jackson sa fais déjà 2 ans qu'on a casser il m'a tromper avec une pute de merde.
Les seuls personnes qui étaient la pour moi étaient les filles Lisa,Roseanne des filles qu'on a rencontré pendant nos années a l'université Stéphanie,Kelly mais c'etais surtout Jun qui me réconforter il m'aime toujours alors que je pleure à cause d'un autre homme.
Qui d'ailleurs il l'avais bien amoché quand en l'ai appris il est gentil mais sans plus je l'aime bien mais sans plus il a rejoint l'université où jetqis quand j'étais en dernière année et en se môme en cherche un boulot en t'en qu'assistante ou autre.
J'ai déjà postuler dans certaine boîte et j'ai toujiurs aucune trace de mon frère.
J'ai postuler par exemple dans wooliment,dans big hit et plein d'autre boîte connue et d'autre moins.
Je suis dans ma maison assise sur mon canapé a cherchée d'autre boite ou je pourrais postuler quand mon téléphone sonne je répond sans regarder le numéro.Allô ?
Euh oui vous êtes bien Min Min-hae ?
Oui c'est moi qui êtes vous ?
Je travaille à big hit entertainement et c'etais pour vous dire que vous êtes acceptée venais après demain pour qu'on vous présente ceux dont vous allez être l'assistante.
D'accord a après demain.
A après demain.
Après qu'elle est raccrocher je saute de joie on sonne a ma porte je vais l'ouvrir et je saute dans les bras de cette personne qui rigole.
Jun:Qu'est ce qu'elle a la folle ?
Min-hae:J'ai un boulot !
Jun:Ou ?
Min-hae:Big hit !
Il rigole et me fais tourner et me pose enfin je continue de rigoler et lui dit de rentrer et il détourne le regard il y a de quoi je suis en short asser court a la fois il fais super chaud.
Il rentre et vas s'assoir sur le canapé je le regarde et lui tape sur l'épaule.
Jun:Ouais ?
Min-hae:Tu veut in truc a boire ou à manger ?
VOUS LISEZ
A stranger to my brother
FanfictionJe m'appelle White Lina mais j'ai étais adoptée quand j'étais jeune je sais que j'ai un frère et qu'il vit en Corée je l'ai déjà vue il est connu et j'ai déjà vue un de ces concerts donc je l'ai déjà vus mais il ne connais pas mon existence. Il doi...