Lui.....😉

710 21 10
                                    

Pdv Min-hae

Sa fais déjà 1 mois qu'il est mort et il me manque tellement j'ai du mal à travailler est les garçon l'on remarquer et ils essayent de faire à se que j'aille mieux sauf 1 qui m'évite depuis après la soirée ou j'ai appris pour Jun.
D'ailleurs apparement il habite seul et il est la venu au répétition aujourd'hui je vais aller le voir.
Je monte dans ma voiture et démarre j'arrive devant chez lui pas mal la maison je sonne et il m'ouvre quand il vois que c'est moi il allais pour fermer le porte mais je rentre avant qu'il est eux le temps de la fermer.

Min-hae:Maintenant tu vas me dire pourquoi tu m'évite ?

Jungkook:J'aime pas te voir triste Min-hae je me sens mal j'ai l'impression que c'est de ma faute.

Sa me brise le coeur de le voir dans cette état je le prend dans mes bras et il se met a pleurer encore plus fort en me prenant dans ces bras j'aime sa chaleur elle me réconforte plsu que celle des autres.

Min-hae:Jungkook regarde moi ?

Il relève la tête il pleure énormément puis il baisse un peu les yeux sur ma bouche et m'embrasse d'un coup tellement vite que je m'y attendais pas je suis choquer mais sa me déplait pas temps que sa dans mes souvenir j'aimais pas mais il étais bourrer donc c'etais différent mais la il l'ai pas.
Il enlève mon manteau et il se relève en balançant mon manteau et me portant.
Il monte les marches et on arrivent dans sa chambre il me jete sur son lit et viens se mettre à califourchon sur moi et m'embrassant et il redescend ces baiser dans mon cou.
Je le stoppe d'un coup il em regarde choqué de ce qu'il vient de faire il allais pour partir mais en le retient et recommence le baiser et je me sépare par manque d'air.

Min-hae:C'est pas pourq eu tu t'en aille que je t'ai stopper c'est parce que c'est ma première fois.

Il me regarde sourie et reviens m'embrasser et se reloigne doucement pour me re donner un sourire.

Jungkook:J'irais doucement.

Puis après j'ai fais ma première fois avec Jungkook on est la du tout du même monde mais on s'aiment quand même à vraie dire quand il m'avais fais un bisou sur la joue j'étais asser contente que se sois moi et pas Lalisa mais j'étais en même temps perdue.

Ellipse du reste de la nuit

Je me réveille à cause du soleil et je soupire en repensant au rêve que je venais de faire puis j'essaie de me relever et je vosiq je c'est pas un rêve puisque j'ai la main de Jungkook sur mon ventre.
J'allais pour me relever mais je finis sous Jungkook qui en dormais plus il me regarde et me sourie avant de venir m'embrasser et de se relever en me jetant un tee-shirt pour que je le remette.

J'allais pour me relever mais je finis sous Jungkook qui en dormais plus il me regarde et me sourie avant de venir m'embrasser et de se relever en me jetant un tee-shirt pour que je le remette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me lève remet ma culotte et je le regarde remettre un tee-shirt il se retourne et me rembrasse il a pris un abonnement à mes lèvres ou quoi.

Jungkook:Si tu t'étais pas habiller j'aurais eu du mal à résister.

Il a dit sa en se mordant le lèvre inférieur.Il se rapproche encore plus de moi et d'un coup il me porte et sourie je cache mon visage qui a du devenir tout rouge dans son cou et il descend ces marches.
On arrivent en bas il s'assois sur le canapé et me fais basculer à côté de lui et il met ma tête sur ces jambes.
Il allume sa télé et me caresse les cheveux avec une main et avec l'autre il me caresse la cuisse.
On sursautent d'un coup car on viens de sonner je me relève et met la couverture sur moi et il vas ouvrir et reviens avec une drôle de tête et je vois une fille asser jeune mais qui fais asser vieille en même temps.
Elle se stoppe devant moi et me regarde de haute en bas avant de me sourire.

Solar:Salut je m'appelle Solar je suis la grande soeur de Jungkook tu dois être sa copine ?

Min-hae:Oui c'est sa.

Il me regarde et souri vue que j'ai accepter d'être sa copine en quelque sorte.
Elle s'assois sue le canapé et elle regarde la télé avec nous Jungkook et moi étions sous la couette et il me faisait des allaient retour avec sa main sur ma cuisse en montant de plus en plus haut.
Il veut jouer on va jouer je commence à faire pareille mais dès que j'atteint son caleçon je passe ma main dedans et fais des vas et viens sur son sexe et il se mort la lèvre pour ne pas gémir il tourne la tete vers moi et je lui lance un regard provocateur.
Il se rapproche de moi et me met sur ces jambes je le sens mal très mal.
Sa soeur se lève et dit quelle s'en vas vue que son petite amie vas bientôt rentrer.
Puis dès qu'elle sors je lâche un énorme gémissement il est rentrée dedans moi au moment où je m'y attendais le moins.
Il commence à faire des vas et viens et il viens m'embrasser dans le cou avant de se stopper de me remettre à côté de lui et qu'il se mette à califourchon sur moi.

Jungkook:Tu a commencer ma grande.

Il allais recommencer mais on ressonne il vas ouvrir et je l'entend d'ici dire "Yoongi qu'est ce que tu fais la ?"
Merde je fais quoi moi je cache mes jambes de nouveau sous la couette et mon frère arrive et il devine directement vus que Jungkook a de mon rouge a lèvre sur la bouche et il éclate de rire.

Yoongi:Ouah j'adore Jungkook sur ta bouche t'a du rouge a lèvre.

Il passe sa main sur sa bouche et baisse la tête devant Yoongi qui me regarde ensuite.

Yoongi:Je dirais pas se que je pense de toi je sens que je serai choquer je vouai juste savoir sit tu allais bien mais a se que je vois elle c'est déjà occuper à te faire allé mieux.

Il par ensuite en rigolant et nous on est rouge de honte.Puis on rigolent a notre tour et il revient s'assoir avec moi et on regardent la télé en attendant que la journée passe.

A stranger to my brotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant