I/ L'inspiration

115 8 7
                                    

Theon attendait Ramsay à l'extérieur car il lui avait dit qu'il devait régler une affaire de la plus haute importance.

Le prince des îles de fer était planté-là à l'attendre, il admirait le ciel en espérant peut-être qu'il lui tombe sur la tête et que cela mette un terme à sa vie.

Il était fasciné, il avait sa tête relevée vers le ciel quand il entendit des voix d'enfants.

Il se mit à chercher d'où provenait ces voix quand il tomba sur une petite troupe d'enfants qui se tenait autour d'une jeune femme.

Cette femme n'était pas comme les autres.

Non, elle était différente.

Tout d'abord, elle n'était pas vêtue comme les autres. Elle ne portait pas de robe, elle avait un pantalon noir qui épousait parfaitement la forme de ses jambes. Elle portait aussi une chemise ample de couleur beige. Elle était habillée comme un homme. "Pour être plus à l'aise" se dit alors Theon.

Elle lui rappelait Arya, la plus jeune des filles de la famille Stark.

Cette jeune femme était différente certes mais détenait une beauté divine. Il se demanda même si cette femme était un être humain. Comment une femme aussi belle pouvait-elle exister ?

Elle avait de longs cheveux noir corbeau légèrement ondulés, des yeux couleurs noisette, des lèvres rouges pulpeuses ainsi que des longs cils qui lui faisait un regard de biche dont personne ne pouvait résister.

Alors qu'il était concentré à la contempler sous toutes ses facettes, il n'avait pas remarqué qu'elle avait déjà attiré l'attention de tous les hommes ainsi bien sûr que les femmes. Il n'était pas le seul à la trouver magnifique apparemment. Il entendait les femmes murmurer, elles étaient jalouses et c'était tout à fait normal devant la perfection incarnée.

Au fond de lui, il espérait que cette fille se tourne et que leurs yeux se rencontrent mais il savait que cela était impossible. De toute manière, elle était bien trop concentrée à s'occuper des petits orphelins autours d'elle. Elle leur distribuait des miches de pain et ils riaient en cœur.

C'était la première fois depuis quelques années qu'il espérait ardemment qu'une femme le regarde.

Il avait fait confiance à Ramsay Snow et cet homme lui avait tout pris. À présent il n'était plus rien, il n'était plus qu'un chien.

Le pire avait été quand Ramsay lui a crapuleusement ôter ses parties génitales. Depuis ce jour-là, il n'était plus le même ce n'était plus le même homme. Avant il était hautain, vaniteux, arrogant et se moquer des autres mais il n'était pas très malin puisqu'il a fait confiance à un homme qui l'a détruit physiquement mais surtout mentalement. Avant il adorait les femmes pas qu'il ne les aimait plus mais...c'était devenu compliqué.

Aujourd'hui, de la crainte terrible l'envahissait et sa soumission était absolue envers le bâtard Bolton. Il n'était désormais plus qu'un être vide, il n'avait plus de sentiments ou bien les seuls sentiments qu'il détenait était de la haine, de la peur et de l'angoisse.

La haine, il espérait un jour se venger, il en brûlait d'envie il détestait cet homme qui lui avait tout pris et il espérait qu'un jour il paierait pour ce qu'il lui avait fait.

La peur, il avait peur de lui, il avait peur de vivre indéfiniment pour le pur plaisir de Ramsay afin qu'il l'humilie de jour en jour, de manière infinie.

L'angoisse, chaque soir il réfléchissait si le lendemain Ramsay aller le laisser tranquille ou bien s'il lui arracherait une autre partie de son corps pour son unique plaisir sadique.

⊱ Tᵒᶰ Dᵉʳᶰᶤᵉʳ Sᵒᵘᶠᶠˡᵉ ⊰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant