OS - Killugon

1K 56 53
                                    

Juste mon voisin de classe.

J'étais en train de faire mes exercices de math tranquillement quand je vis Killua, une de ses deux jambes en dehors du banc et l'autre en dessous de celui-ci. Je reporte alors mon attention sur ma feuille et soupir. Cela fait à peine dix minutes qu'on a changé les places, pourtant il m'évite déjà comme si j'avais une maladie contagieuse et incurable. On a l'impression qu'il veut aller à l'autre bout du monde pour ne pas être à côté de moi, et ça me blesse un peu. Pas que je l'apprécie, ce n'est pas mon ami ou quelque chose du genre, mais les gens qui s'éloignent seulement à cause de rumeur, ou de différence d'intelligence, ça me répugne. En particulier lorsque c'est de moi qu'on veut séparer. En réalité, j'aime beaucoup que l'on me porte de l'affection, et quand je n'en ai pas assez, je suis de mauvais poil. Un peu comme un chat. C'est étrange mais on ne peut pas vraiment dire que je ne le suis pas.

Enfin, la sonnerie retentit annonçant la fin des cours. Je me dépêche de ranger mes affaires pendant que Killua sortait déjà de la classe. Lorsque mon sac fut prêt, je courus sur le chemin pour aller rejoindre mon grand frère, Kurapika, au plus vite. Il est à l'université et je ne le vois que très peu alors j'essaye de profiter un maximum de lui quand il est là ! Cette année, il a rencontré Léolio, un gars qui veut devenir médecin. Il a bientôt vingt-deux ans, ayant quatre ans de plus que moi. Je l'ai eu la semaine dernière au téléphone, et il m'a avoué être en couple! Normalement, elle doit venir dîner à la maison avec Kurapika. Par contre, je n'arrive plus a revenir sur son prénom.
Arrivé devant chez moi, je me dépêche d'entrer pour rejoindre mon frère. Je dépose mon sac à l'entrée et cours vers la cuisine, sachant qu'il y serait. En le voyant, je lui sautai dans les bras. Il est très reconnaissable à ses cheveux tellement blond qu'on pourrait confondre avec du jaune. Après l'avoir lâché, il m'ébouriffa les cheveux, un sourire collé au visage. Une jeune femme s'approcha de nous. Elle ressemblait à ange tombé du ciel. Ça doit être elle la petite amie de Kurapika! Je lui fis la bise et me présentai.

- Bonjour!! Je m'appelle Gon, je suis le frère de Kurapika. C'est toi sa petite amie, pas vrai?

Ma mère arriva et me disputa pour mon indiscrétion tandis que la fille rigola.

— Oui, c'est moi. Je suis ravie de faire enfin ta connaissance, Gon.

— Oui, moi aussi..!! Euh...

J'avais beau me creuser les méninges, je ne retrouvais pas son nom. Pourtant, Kurapika me l'a dit! Comment faire ? Trouver un nom au hasard? Lui demander? Ou rien dire, simplement? Je pense que de la fumée sortait de mes oreilles tellement que je réfléchissais.

— Shiro.

— Hein?

Je repportai mon attention sur la fille qui venait de parler, seulement, je n'ai pas entendu.
Elle ria à nouveau, toujours souriante.

— Mon prénom, c'est Shiro.

Je devins rouge en un instant. C'était très gênant d'avoir oublié le nom de la copine de son frère, et encore plus quand elle le sait. Je me cachai le visage avec mes mains tandis que tout le monde rigola face à ma tête.
Pour finir, on s'est installé à table et avons mangé dans une ambiance très agréable. La petite amie de Kurapika est vraiment géniale!
Le soir venu, les deux amoureux durent repartir, malheureusement.

Les jours passaient et Killua et moi étions de plus en plus proche. Nous étions devenu «ami», si je puis dire ainsi. Même si ces dernières semaines passées avec lui m'ont fait ressentir un sentiment nouveau. Un sentiment indescriptible...d'ailleurs, il doit venir c'est après-midi pour terminer un exposé de français.
Tandis que j'écoutais de la musique dans ma chambre, j'entendis la sonnette retentir dans le rez-de-chaussée et descendis pour ouvrir. Je fus surpris de voir Killua sur le seuil de la porte, jusqu'à ce que je me rappelle de l'exposé qu'on doit préparer à deux. Je l'invite alors à rentrer pour ne pas rester sous la pluie. Je le fixais alors qu'il retirait ses chaussures pleines de boue. Il est vraiment beau ainsi... ses cheveux mal coiffés tombant devant ses yeux, des perles d'eau ruisselant de ceux-ci, ses yeux bleus océans si profond, son nez fin et pour finir, ses belles lèvres si attirantes. Sa voix me sortie de mes pensées lorsqu'il me posa une question.

Juste mon voisin de classe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant