Tout d'abord, c'est ma première histoire, c'est pourquoi peut-être le dernier voila!pourquoi allister veut tuer des gens et surtout le chef de gym?
alors qu'il n'était pas encore chef de gym c'était juste qu'un entraîneur de pokemon où il s'était déjà masqué, il les avait déjà tous les badges pour enfin combattre Léon le champion et pourquoi il voulait participer et battre le champion? beaucoup question mais pas combat ?!
peut l'amener devant le champion Léon les deux se regardent c'est Léon qui parle le premier.
Leon: tu sais que tu es l'un des jeunes entraîneurs que je dois combattre?
allister: Je ... je ne ... savais pas
Leon: et en plus timide hein? que le meilleur gagnant!
allister: o oui (mec se type se la pète trop...)
après un combat de titan allister le resta que Spectrum tandis que Leon trois pokemon,alistair risque de perde , il commenças a pleure derrière son masque, c'est alors que Spectrum fait un regarde joyeux avec un regard souriant .
c'est là qu'allister s'est préparé pour que tout gagne. le pokemon évolue quand le pokemon de Léon le touche, il le fait évoluer en ectoplasma
alister: ec ectoplasma utilise la malédiction
il vient de battre le pokemon de Leon d'un coup, il n'en reste que deux!
à suivre
note : il a des défaut comme allister qui pas changer j'ai beacoup changer de chose aussi dans la version anglais car je trouve trop bof.. mais vous inquiter pas la violence arrive bientôt!
YOU ARE READING
la dernier chose que vous trouverait nignon
Actionben voila Alistair que je trouve trop gentil dans les fan-fiction ben moi je vais rendre plus adulte meme si il a le même age dans pokemon bouclier