5

1.4K 44 31
                                    


PDV: Extérieur

Luka raccompagna Marinette jusqu'à chez elle en marchant très lentement se qui ne déplaît pas Marinette qui voulait le plus possible parler à Luka avant le sujet fatidique qu'ils abordèrent seulement quand ils arrivèrent dans la boulangerie des parent à Marinette.

L: Alors Marinette je sais que tu n'aime pas trop parler de ça mais je doit te demander une réponse à mes sentiments. Donc Marinette Dupain-Cheng tu es une fille extraordinaire claire comme une note de musique, sincère comme une mélodie, tu est la musique que j'entend dans ma tête depuis notre première rencontre.

M: Luka, je ne sait pas ce que je ressent...enfin si mais il y a aussi Adrien et je n'arrive pas entre toi et lui et...

L: Marinette j'attendrais que tu choisis je voulait juste savoir si il y avait une chance entre nous

M: Luka pourquoi tu dis ça tu es un garçon exceptionnel, tu es beau, intelligent, à l'écoute et tu sais donner de bon conseil en plus d'être un  musicien extraordinaire  tu as plus de talent que Jagged Stone.

L; Marinette je suis très loin du niveau de Jagged Stone.

M: Je sais ce que je dis je vous connais tous les 2. Bon je doit te laisser...On se voit demain ok?

L: Oui Mama-muri-manette😂 à demain.

Et Marinette commença à rentrée chez elle mais elle fit demi tour pour faire un bisous sur la joue de Luka qui était en train de rentrer chez lui. Et se geste fit rosir(oui ce verbe existe et sais mon verbe préférer) nos 2 protagoniste mais Luka même un peut sous le choc de cette action rendit à Marinette le monnaie de ça pièce en l'embrassant sur la joue a a son tour ce qui surpris Marinette mais ne lui déplaisait pas.

L: Cette fois à demain Marinette

M: A demain

Dit-elle en faisant un signe de la main avant de rentre chez elle et cette fois Luka attendit que Marinette rentre chez elle avant de partir au cas où.

Le lendemain

PDV: Marinette

M: Tikki pour une fois que je ne suis pas en retard on va partir le plus tôt possible...il faut que parle à Alya de se qui c'est passer hier.

T: d'accord Marinette mais tu sais un jour il va falloir que tu choisis entre Luka et Adrien?

M: Je sais Tikki et j'essaie mais je n'y arrive pas.

T: Oui mais je peux t'aider moi et il y a aussi les filles

M: merci ma Tikki je sais pas se que je ferais sans toi.

T: De rien Marinette...il faut que tu y ailles si tu veux pouvoir avoir le temps de parler à Alya.

M: T'as raison on y va.

Arrivé au collège

M: Alya!!!

A: Marinette t'es en avance ça va?

M: Oui je vais très bien mais il faut que je te parle.

PDV: Externe 

Marinette emmena Alya dans les vestiaire pour lui raconter se qui c'était passé la veille et plus Marinette raconte se qui c'était passé plus le sourire d'Alya s'agrandissait jusqu'au moment de la réponse de Marinette elle perdit son sourire et mit une main sur sa tête et

A: Marinette pourquoi...

M: Attend je n'ai pas fini.

Et elle repris son récit et arriver au moment au Marinette fit un bisous à Luka le sourire d'Alya revient instantanément et encore plus grande qu'avant;puis Marinette fini son histoire et attendit une réaction de la part d'Alya mais elle était restée bouche bée face à l'histoire que venait de lui raconter sa meilleure amie.

La découverte (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant