2

1.3K 58 4
                                    

PDV: Marinette

M- Tikky(T), comment je vais faire? Entre Adrien et Luka je suis perdu. Je sais plus quoi faire.
T- Marinette calme toi et réfléchi à ce que tu ressent. D'abord Adrien dit moi ce que tu ressent pour lui et comme tu te sens quand tu es avec lui.
M- Avec Adrien je me sens léger mais je bafouille tout le temps et je suis sûr qu'il ne m'aimera jamais.
T- Mais pourquoi tu dit ça?
M- Non mais Tikky, regarde moi je suis rien comparer à lui. Adrien est beau, mannequin et célèbre, moi je suis Marinette, la fille la plus maladroit de Terre. Il ne me verra jamais comme autre chose qu'une bonne amie.
T- Marinette, on ne peux pas savoir ce qu'il se passera dans l'avenir. On passe à Luka.
M- Quand je suis avec Luka j'ai l'impression qu'on est que tout les deux, les seul dans la pièce, que rien ne peux nous déranger et quand il ma déclarer son amour, quand il était akumatisé, j'étais si comment dire?
T- Content, amoureuse, au ange.
M- Tikky!
T- Quoi, c'est pas vrai.
M- A vrai dire je ne sais pas. Je suis perdue dans ce que je ressens.
*brrrbrrrbrrr*
M- Tiens un message de Luka.
T- Il dit quoi?
M- Il dit '' Je suis désolé de t'avoir choqué et je comprendrais que tu ne m'aime pas mais on peut rester amis'' mais non je dois lui répondre.
_______________________________________
C'est tout pour ce chapitre désolé pour l'attente mais je n'avais pas d'inspi jusqu'à il y a quelque jours. Merci d'avoir lu ce chapitre et à la prochaine bisous😘

La découverte (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant