Voila. Je me suis créer un rantbook sur ce compte la. Pourquoi? Parce que...
Je trouve déjà que mon rantbook sur DepressifBlue est assez bordélique, d'ou son nom de "Mon bordel par milliers!", et puis...
Sur ce compte, je me sens plus "zen", parce qu'il n'y a pas beaucoup de notif, peu de gens qui me connaissent ici...
Pas de problème qui me casse les ovaires, non plus...
Donc... Je me suis créer un petit espace. Ce compte. Quand je ne peux plus supporter mon compte principal, je me niche ici. Ma prairie vierge. Mon café du matin.
Bref.
Ici, tout sera très simple. Le rantbook sera assez organiser, moins bordélique que le premier. Ensuite, j'essayerais de rester tranquille, pas faire chier les gens comme d'hab avec ma dépression de merde et me taire. Et puis après, ici, pas de stresse de mettre quoi que se sois en pause, parce que il n'y aura que des OSs (One-Shots.) ici. Donc, je stresserais moins.
Que dire de plus... Ici, mon vocabulaire sera "plus lacher" on va dire, parce que ça me détend de pas me retenir de pas insulter des gens, etc... Et puis, flemme aussi de corriger les fautes.
Y'aura des dessins ici, de la musique, et peut être des RPs et des débats... Je sais pas. Mon petit jardin viens a peine d'être planter.
Bon, j'espère ne rien avoir oublier, et je vous dis a plus.
A oui. Un OS va bientôt sortir, merci de rester patient.
VOUS LISEZ
[RANTBOOK] Pause café.
De TodoCe n'est qu'un simple rantbook, donc il n'y a pas grand chose a dire dessus. Mais je viendrais la, pour me détendre...