Katsuki- Ça ne peut pas se passer comme ça !Katsuki sorti de la salle et courut dehors à la recherche de deku qui avait déjà disparu.
Katsuki -Putain mais il est passé où j'ai fait 3 fois le tour de ce foutu terrain !
Le blond continuait à chercher mais il remarqua la présence d'une personne approchant de lui, la personne qu'il avait sûrement la moins envie de voir à ce moment-là...
Katsuki - putain s'est double face qui se pointe maintenant...
dit-il en chuchotant.Katsuki - Eh ! Todoroki, il est ou Deku !?
Shoto- je peux savoir pourquoi tu le cherches maintenant .
katsuki-c'est quoi ton putain de problème ! Où est-il !?
Shoto- j'en sais rien et même si je le savais je te le dirais pas.tout ça c'est de ta faute...
Dit-il plus discrètementKatsuki dévisageait son camarade l'air étonné car il n'avait pas compris sa remarque. Les caméras ne transmettant pas le son donc personne en dehors de Todoroki n'avait pu entendre leurs discussions
Katsuki- Hien ?! D'ailleurs de quoi tu parlais avec le nerd ?!
Shoto - ferme-la abruti...
Shoto pensait avoir compris la cause du malheur de son ami. mais connaissant Bakugo, le jeune héros ne préféra pas continuer à l'accuser comme coupable et parti dans la direction opposée.
Bakugo le regarda partir en direction de la salle de contrôle, mais une voix détourna son attentionEijiro- Hey bakugo ! Ça va être à ton tour le prof t'attend, on peut savoir où tu vas ?
Katsuki- ce n'est pas le moment !
Eijiro- bakugo...sérieux aizawa sensei n'est pas content là, ce n'est pas si urgent non ?
Katsuki- tss, j'arrive...
Le blond fut alors demi-tour et se redirigera au lieu de l'entraînement avec Eijiro.
À cause de la colère qu'il éprouvait, il ne fallut pas longtemps à Katsuki pour battre c'est deux adversaires, Denki et Momo.
Sero, le coéquipier de katsuki, nu même pas eut besoin d'intervenir. Mais l'attitude colérique du blond ramenait au moins tout le monde a la normal, qui était encore avant que la seconde manche commence, déboussolé par la première.
À cause de l'exercice, katsuki avait totalement oublié Izuku et parti alors se changer à la fin de celui-ci sans même reprendre ses recherches.Ce fut en rentrant dans « l'High Alliance», l'internat de l'école, pour aller manger qu'il s'en est seulement souvenue...
Katsuki- il est ou Deku !
Dit-il à Ochaco, la première personne qu'il avait croisée en descendant au rez-de-chaussée.Ochaco- qu'est-ce que ça peut te faire...
Katsuki la dévisageait comme il l'avait fait avec Shoto, mais à l'opposer de ce dernier la jeune héroïne, ne savait pas pourquoi Midoriya était comme ça, elle répondit d'une façon froide car le faite de voir le jeune Izuku comme ça lui brisa le cœur.
Avec un minimum d'empathie il ne s'énervait pas sur celle-ci voyants qu'elle était triste, il répondit à peu près calmement changeant de ses habitudesKatsuki- uraraka, dit moi juste ou il est et je te laisse tranquille.
Ochaco-...il est monté sur le toit prendre l'air il me semble mais je ne sais pas s'il voudra de ta compagnie, il a déjà refusé ma compagnie...
dit-elle la gorge nouée l'impulsif ne répondit pas trop occuper à réfléchir. « pourquoi aller en direction du toit alors que qu'il peut très facilement sortir ici prendre l'air comme il le fait d'habitude... »
Un énorme silence planait dans la pièce la jeune fille le regarda interrogée face à l'attitude étrange du blond qui s'était mis à trembler.
D'un mouvement si soudain il courut jusqu'au escaliers pour monter jusqu'en haut, quitte à tomber plusieurs fois il courait à toute vitesse laissant les autres perplexes. Il ne comprenait pas vraiment son attitude lui nom plus c'est comme si ses jambes avaient agi toutes seules.Une fois enfin arrivé devant les portes, Il les ouvrit et la....
VOUS LISEZ
{Tu es partie trop tôt, deku...}
FanfictionC'est juste une dystopie, dystopie d'un monde sans lui. Les choix au long de notre vie prouve notre mise à l'épreuve. Parfois vivre ça vraiment plus dur que de ce laisser mourir... ⚠️ cette fan fiction aborde des sujets sensibles alors si vous l'ête...