You

14 1 0
                                    

    Un soir d'été à une virée entre amis, je faisais la fête et profitais d'un soir où les événements de nuit tombés comme la pluie quand soudain mon téléphone se mit a sonner, il s'agissait d'une de mes amis, elle m'accompagnait à la fête et voulait me prévenir de son retard car... elle ne serait pas seule.
Une fois arrivé, j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de ces amies, et parmi toute ces personnes, je surpris une personne qui me tapa à l'œil, toi, sur le moment je ne savais rien sur toi, à part ton goût pour les coupes de cheveux en tout genre et ta taille à en réciter des proverbes, mais à part ça, tu restais un mystère non résolu.
Après plusieurs échanges sur nos histoires d'amour et de partie de jambe en l'air, j'ai pu voir sur ton visage la contraction de tes lèvres, j'étais stupéfait, tu étais à la fois timide sans trop le montrer et sociable sans trop le cacher, tu me fascinais, et sans le comprendre j'étais en train de lever les chaînes de mon coeur que j'avais laissé fermé et blessé en reconstruction.
La soirée fut passée je t'ai perdu de vu, mais pas de longtemps, ma fameuse amie dont le retard et comme une habitude m'avait donné sans le vouloir de quoi te parler, se fut le commencement de longues discussions sur des sujets des plus extravagants, il faut savoir que avant mon arrivé tu étais déjà la propriété de quelqu'un et j'ai réussi à te défaire de ses chaînes fabriquées avec du barbelé te lacérant les poignets.

« Pourquoi te donner tant de mal pour une fille déjà prise ? » me direz vous

Et bien... pour la simple et bonne raison qu'elle n'est pas prise, mais plutôt sous une emprise que je n'arrivais pas à stopper avant le renvoi sur le banc de touche, ce qui fut le fut le cas j'avais alors à cet instant la possibilité de tout faire, je voulais à la fois que mes pensés les plus perverses se réalise, mais à la fois... je voulais que cette personne devienne plus qu'un sourire contracté.

Read and shhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant