Nous sommes en l'an 200. 1 mois après la mort de Yamoshi, le Super Saiyan God. Dive, son élève, à quitter la planète créatrice de la guerre de 100 ans, la Planète créatrice des Saiyans. Le Demi-Saiyan navigue maintenant de planète en planète, combattant seul la force de l'empire qui faiblit à vitesse grand V. Ainsi donc, dans son vaisseau...
Dive marcha vers le miroir montrant le vide intersideral magnifique de l'espace. Il en profite, en même temps de se délecter de son café sucrée, de réfléchir sur ces actes, et sur les actes passé de son maître. Voilà des jours que Dive pensent à transmettre l'enseignement divin de l'ordre, mais sa serait briser la volonté de Yamoshi qui était de détruire l'ordre Saiyan. Afin de combattre les forces de l'empire, il lui fallait des alliés, des acolytes. Seul, Il était certe efficaces, mais pas assez. Un compagnon peut des fois changez la donne... ou l'empirez. La vrai peur de Dive était d'entraîner la mauvaise personne, le mauvais être mortel. Si l'empire mettait la main sur les enseignements de l'ordre ? L'univers sombrerais dans son air la plus sombre. Il devait y réfléchir a deux fois avant d'avoir une vrai décision... Il fut vite ramenez à la réalité en remarquant que la planète sur laquelle il devait atterrir était en pleine guerre naval spatial. Un spectacle fascinant que Dive allait arrêter. Il prit la veste de Voyageur de Yamoshi et l'épée qu'il lui avait été spirituellement léguer. Il passa en sa forme Super Saiyan Original, lui qui ne pouvait pas respirer dans l'espace, la transformation en Super Saiyan créer une sorte d'automatisation des poumons qui , grâce à la force, pouvait avoir une amélioration, par exemple respirer sous l'eau.
Dive : Okay... Il est temps de commencer.
Dive ouvrit la porte et fit un énorme bond pour ensuite voler vers les vaisseaux de l'empire les plus proche, par voler, je parle de foncais dessus, de les transpercer, et ainsi les détruire. En quelque secondes, 5 sont détruit. L'empire connaît ces méthodes, et savent que Dive est ici. Les Saiyans ne peuvent sortir et sont obliger d'attaquer avec leur faible vaisseaux, cependant, ils ne sont pas bêtes. Ils doivent allez dans la stratosphère de la planète pour ainsi pouvoir respirer et combattre par leur poing, Dive le sait lui aussi, et cela lui plaît fortement, donc il laisse non challamant quelque accéder a la stratosphère et ainsi, qu'il passe en Ozzaru.
Commandant Ozzaru : Lancez !
A ces ordres, les Ozzarus lancent de puissant kikoas sur Dive, qui n'esquiva pas.
Commandant Ozzaru : Enfin...on la tu-
Il se reçus un puissant coup de poing le mettant K.O. Dive sortit son épée, prêt à frapper. Les Saiyan, effronter et fier comme toujours, foncent sur lui, et ne tardent pas à très vite regretter en enfer. Quelques minutes plus tard, la planète est de nouveau libre. Dive se fit acceuillir comme un héros, évidemment. Il en profite pour mangez quelque spécialités de la planète et de parlez avec les enfants, avec des blagues et quelques geste stupides pour les faires rire, ce qu'il arrive. Le temps passe vite, et deux heures après, Dive décide de partir du village, en saluant les villageois.
Dive : Maintenant, le vrai problème commence.
Il déferle son ki et vole en direction de son objectif. Dive, avec son entraînement divin, pouvez maintenant détecter les éléments puissants dans la "force". Repérez par exemple les potentiels guerriers Saiyan encore pur pour les sortir des griffes de l'empire, les faires se cacher, pour ne pas se faire attraper. Dive , qui volais toujours, remarqua un camps sophistiquée dans la forêt cacher par les arbres violets gigantesque de la planète. Le Demi-Saiyan alla au sol et se cache derrière un rocher, il y avais des rondes de Saiyans Maléfiques partout, mais le plus étrange, est que ces technologies n'appartiennent PAS au Saiyans, Dive en est certain. Cela est beaucoup trop intelligent pour que les Saiyans parviennent à s'éloigner du combat. Le pire était que cette endroit regorge d'une personne avec une force... mixte. Dive ne saurait dire s'il ressent de la peur face à ces ténèbres ou de la joie face à cette pureté. C'est bien étrange, mais intriguant. Mais Dive doit garder son objectif en tête, sauvez le prisonnier las dedans, il le savait.
VOUS LISEZ
One-Shot Dragon Ball.
FanfictionDes Petites histoires auxquelles je penses, que j'écris, et que je ne terminerais jamais.