CHAPITRE 19

28 9 0
                                    

Fred: je te le promets mon amour et ne prête pas attention sur ce qu'elle vient de dire quoi qu'il arrive je serai là pour toi et je ne te laisserai JAMAIS tomber

Moi: merci bébé jtaime de tout mon cœur
★★★★★

Aujourd'hui je me suis levée de très bonne humeur j'ai pris mon bain, je suis descendu prendre mon petit déjeuner puis je suis remontée dans ma chambre allonger sur mon lit tenant mon bol de pop corn en écoutant de la musique et tout d'un coup tashoo est arrivé dans la chambre marchant lentement en ma direction

Tashoo: toosha balma ak dama dioum (TOOSHA JE SUIS DÉSOLÉ JE ME SUIS EMPORTER)

Moi:....

Tashoo: doma falé(RÉPOND MOI)

Moi: amouma dara loumay wax ak iow (JE N'AI RIEN A TE DIRE)

Tashoo: khamna lolou bou bakh wayer iow dagua wara kham ni sa kharite bi bima KO guisser ba lgui andatouma ak sama saguo dama KO nop(JE SAIS TRES BIEN MAIS TU DOIS COMPRENDRE QUE JE SUIS AMOUREUSE DE TON AMI ET DEPUIS LA PREMIÈRE FOIS QUE JE L'AI VU JE NE SUIS PLUS MOI MEME)

toosha: iow dagua doff wala lane khana khamoni Fred sama far la (TOI TU ES FOLLE OU QUOI ,TU NE SAIS PAS QUE FRED C'EST MON PETIT COPAIN?)

tashoo: sa far? Iow yama wax sa kharite rk la di(TON PETIT COPAIN?? C'EST TOI QUI M'AVAIT DIT QUE C'ÉTAIT TON AMI )

toosha: iow doma wax sa dara ba parer gua beugué malay wax dara (TOI TU NE ME DIT JAMAIS RIEN CONCERNANT TA VIE PRIVÉE ET TU VEUX QUE JE TE DISE QUOI QUE CA SOIT )

tashoo: deugue la deh wayer grawoul bayi nala ak Fred khamou ma wone que ni daguéne di guene(OUI C'EST VRAI MAIS JE VAIS TE LAISSER AVEC FRED JE NE SAVAIS PAS QUE VOUS ÉTIEZ EN COUPLE)

toosha: boko Begoul sakh Moy am ndakhté Mane ak mom danio beugeunter(MEME SI TU NE VEUX PAS C'EST CA QUE TU FERAS PARCE QUE LUI ET MOI ON S'AIME)

tashoo: wa Mane khoulo wouma Deh defal nank (JE NE ME DISPUTE PAS FAIT DOUCEMENT)

toosha: Mane tamite khoulo wouma DEUG rk lala wax (MOI AUSSI JE NE ME DISPUTE PAS JE N'AI DIT QUE LA VÉRITÉ)

tashoo: wa tay si goudi do nieuw niou dem soirée( VIENS CE SOIR ON VA PARTIR À UNE SOIRÉE)

Toosha: demouma deh pour danio dioubo( JE NE PART NUL PART TU CROIS QUE JE ME SUIS RÉCONCILIER AVEC TOI)

tashoo : wa doma bal yaye sama sekh deh teh yallah nena Ay sekh douniou khoulo(PARDONNE MOI TU ES MA JUMELLE ET DIEU A DIT QUE DES JUMELLES NE DOIVENT JAMAIS SE DISPUTER)

toosha: wa balnala (oui je te pardonne)

Tashoo: voilà....alors ce soir on part?

Toosha:noo

Tashoo: viens wallah j'ai une belle surprise pour toi

Toosha : nooo papa et maman vont rentrer demain donc je ne pourrai pa

Tashoo : t'inquiète pas pour ça ils on dit qu'ils vont rester là-bas encore deux semaines alors viens je t'en prie

Moi: tu me dit d'abord qui sera là-bas ?

Tashoo : bah mes potes

POURQUOI TU MA FAIT CA😭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant