Une odeur de poulet, de mayonnaise, et de vampire me sortie de mes rêves agiter, j'ouvris les yeux et leva ma tête légèrement et aperçu Rosalie assise près de Leah. Cette dernière était entrain de dévorer un énorme sandwich, sûrement au poulet et à la mayonnaise. Je me redressage et m'assieds sur mes pattes arrière, secouant ma tête pour me réveiller complètement, puis observa les deux ennemie d'autre fois discuter et rire bon cœur. Rosalie se tourna vers moi et pris la parole.
- As tu faim Kira? L'énorme gargouillis de mon estomac lui répondit à ma place, elle se mise à rire avant d'enchaîner. Esmée a préparer beaucoup de sandwich mais j'ai bien peur que cela ne te suffise pas.
- Edward avait mentionner t'avoir vue chasser, cela me reviens, tu te nourris donc aussi d'animaux vivant ? Me demanda Leah quelque peu dérouter par ses propre parole.
Je lui fis un signe de tête pour approuver et ria intérieurement face à sa grimace de dégoût. Elles me conseillèrent donc de partir chasser le temps que Leah rentre prendre une douche et donner des nouvelles à sa mère et son frères. J'acquiesça de la tête, et grogna a l'intention de Rosalie pour lui dire au revoir, ce qu'elle Compris de suite; ce sera peut être pas si difficile de communiquer finalement.
Je franchie la cascade sur le côté pour éviter soigneusement de me mouiller et partir à gambader dans la forêt, reniflant la moindre piste animal sur mon passage. Mon instinct et mon flaire me guida sur la piste d'un puma une fois de plus, il faudrait que je change de cible la prochaine, entre les Cullen et moi meme nous finiront par éteindre l'espèce des puma. Je me coupa net dans mon propre sarcasme lorsqu'une odeur de sang me parviens, c'était du sang animal, je me laissa guider par l'odeur et atterris dans un petit recoin d'arbre où gisait la, un puma grièvement blessé. Il avait des griffures et des morsures sur le corps, sûrement une lutte avec un congénère, il avait l'aire de souffrir. Beaucoup me trouverais sûrement cruel de profiter de sa faiblesse pour m'en nourrir, mais pour moi il était plus important d'abréger sa souffrance.
Alors aussi rapidement que je le pu, j'encercla sa tête de mes crocs et lui brisa la nuque pour l'achever. Je pris ensuite mon temps pour le manger étant largement à l'abris des regards, lorsque j'eu finis, j'enterra ses ossements, puis repris la route de la clairière. J'avais pas vraiment envie de rentrer de suite, le besoin de me dégourdir plus les pattes ce faisait ressentir. Je partie donc à courir le plus fort possible, plantent mes pattes dans le sol pour me propulser à vive allure. Les arbres défilait, le vert des feuillages et le marrons des troncs ce mélangeait parfaitement à cette vitesse, c'était si agréable de ce laisser aller, et de sprinter comme ça. Je me mise à trottiner me rendant compter qu'une odeur familière ce faisait sentir mais je n'arrivais pas à savoir d'où je la connaissait. J'étais proche des habitations, il me fallait de rester prudente et de ne pas me laisser voir, mais cette odeur était enivrante.
Derrière les arbres ce dessinait une maisonnette de La Push, en bois rouge écailler, toutes les maisons ici ce ressemblait plus ou moins. Celle ci était plutôt basique, il n'y avait pas de garage à première vue, pas de terrasse, juste un petit porche y était présent. L'odeur Ue j'avais sentis ce faisait plus présente et plus forte ici, je tendit l'oreille pour espérer entendre des voix pouvant m'indiquer qui y habitait, mais rien ne ce fit entendre. Mais lorsque je commence à m'éloigner de la maison pour retourner à la cascade, un grognement ce fit entendre avant qu'un loup gris argenté apparu face à moi. C'était Paul et il n'avait pas vraiment l'aire heureux de me voir, j'en avait déduit ceci lorsque ce dernier me sauta au coup.
-_-_-_-
Le loup gris ce retrouva au dessus de la tigresse, la plaquant au sol de toutes ses forces, grognant aussi sauvagement qu'il le pu. Il voulu lever la patte pour acerner un coup de griffe à sa victime quand il se retrouva quelque mettre plus loin, éjecter par elle. La smilodon se remit rapidement sur ses pattes et se mit en position de défense, rugissant férocement, elle était plus qu'agacer et dans l'incompréhension face au comportement de son emprunte, en toute logique il devrait être peiner de faire du mal à son imprégnée. Paul s'ébouriffa une fois debout sur ses quatre pattes et attaqua de nouveau la tigresse. Il lui acerna un énorme coup de griffe sur l'épaule, faisant rugir de douleur Kira, il enchaîne par la suite avec un deuxième coup de patte et essaya de la mordre au cou. La tigresse ce défendit comme elle le pu, ne voulant pas blesser son empreinte, elle esquiva deux attaque de plus avant de grogne de mécontentement, elle était plus qu'énerver de son comportement. N'en pouvant plus de cette lutte, et ayant marre de ce laisser faire, elle saura sur le loup et la plaqua durement au sol, ne le ménagent plus. Elle se positionna au dessus de Paul et rugit à en faire trembler le sol, son rugissement avait été si fort et si puissant que tout les oiseaux et animaux au alentour fuir à l'unisson. Paul ce calma instantanément et arrêta de grogner et aboyer, ce qu'il faisait depuis qu'il avait aperçu la smilodon observer sa maison.
VOUS LISEZ
The path of destiny
FanfictionCeci seras une FanFiction sur Twilight, plus précisément sur les Quileute. Pour vous plonger dans l'histoire et savoir de quoi ça parle je vous laisse aller au « Chapitre 00. » L'histoire ce déroule juste après la bataille final, bataille qui n'as...