Aujourd'hui on est le 14 février, c'est la St Valentin, et comme tous les ans depuis ma naissance, je suis seul. Il y a des couples qui se tiennent la main partout dans la rue, l'horreur, j'ai l'impression qu'ils se foutent de moi. Ce serait pas Aitor et Lucien là-bas ?? Même cette énergumène d'Aitor Cazador a réussi a se caser bordel, c'est pas croyable. J'ai envie d'aller les embêter tiens.
Gaby: Salut Aitor, salut Lucien ! Vous vous faites une petite sortie en amoureux a ce que je vois, comme c'est mignon.
Aitor: Laisse nous tranquille le célibataire et vas manger du Nutella en regardant Netflix au lieu de nous faire chier.
Lucien: Ton langage Aitor !
Gaby: Désespérant..
Lucien: Je suis désolé pour ce qu'il a dit, c'était pas méchant tu sais faut pas lui en vouloir !
Gaby: Nan t'en fais pas Lucien, c'est rien.Je lui frottais doucement les cheveux et je rentrais chez moi, sans un mot de plus pour Aitor. Quel con celui-là il a réussi a me mettre mal avec une connerie pareille. Mais bizarrement je fis a peu près ce qu'il avait dit, au détail près que je ne mangeais pas de Nutella. Netflix est mon meilleur ami lorsque je suis seul, et encore plus aujourd'hui..
~~~~~~~~~~~~~~
Je finissais de finir le 3e épisode consécutif de ma série préférée lorsque j'entendis quelqu'un toquer a ma porte.
???: Gaby ? Tu es là ?
G: Oui j'arrive !J'aurais reconnu cette voix entre mille: Samguk. Il me voulait quoi aujourd'hui ? J'étais pas trop d'humeur mais bon..
Je lui ouvrais donc la porte mais me retrouva, a ma grande surprise, en face a face avec Riccardo.G: R-Riccardo ?!
R: Salut..Il avait l'air gêné mais n'ajouta rien. Je le laissais donc entrer et nous allions nous installer dans mon canapé, je le laissa choisir le film qu'il voulait mais il éteigna la télé puis il fit de même avec les lumières.
G: Qu'est-ce que tu fous ?
Il ne me répondit pas et s'approcha juste de moi.
R: Gaby..
G: Oui ?
R: Ferme les yeux.
G: Pourquoi ?
R: Juste fais le, fais moi confiance.
G: D-d'accord...Je fermais les yeux quand je sentis un chaud et humide constact sur mes lèvres suivis d'un paquet déposé dans mes bras. J'ouvris les yeux sous la surprise et je vis Riccardo plus rouge que jamais.
G: R-Riccardo qu'est-ce que..
R: Joyeuse Saint Valentin, Gabriel...Pour toute réponse je l'ai embrassé de nouveau, lui sautant dans les bras, en ayant pris le temps de déposer le paquet qu'il m'avait offert sur la table basse afin de ne pas l'exploser.
Rectification: pour la première année depuis ma naissance, je ne suis pas seul en ce 14 février.________________
455 mots🥰
Petit OS mignon de Saint Valentin, assez tardif mais on dira rien😶
J'espère que vous avez tous passé une bonne journée🥺💞
A bientôt pour un prochain OS !
Zoubi😗💗
VOUS LISEZ
Happier [recueil d'OS Inazuma Eleven/Go/Ares/Orion]
Fanfiction[En réécriture/pause] Tout est dit dans le titre👏 Certaines histoires seront très courtes, genre la première, oups. Let's go !