Entraînement Nocturne [HiroMido]

1K 45 19
                                    

chronologie: Inazuma Eleven saison 3
------
L'entraînement était terminé depuis un petit moment et tout le monde était dans les vestiaires en train de faire un débrief de celui-ci, citant les bons points et ceux à améliorer chez chaque joueur. Tout le monde y passa, même Mark, quand le tour de Jordan arriva.

Jude: Jordan. Tu dois avoir un meilleur contrôle de la balle, avoir une puissance de tir plus grande et être plus précis dans tes tirs, tu dois aussi perfectionner ton Tir Astral, tu devrais aussi penser à un peu plus avancer avec le ballon quand tu l'as...
Jordan: Oui..d'accord je vois..
Jude: bon, c'était tout pour aujourd'hui, et rappelez vous que ces débriefs quotidiens ont pour unique but de vous faire progresser, et pas le contraire ! Sur ce, vous pouvez partir.

Tout le monde se dit a plus tard et chacun retourna a sa chambre respective en attendant le dîner. Jordan était très pensif, il ne savait plus quoi faire pour s'améliorer, il ne lui restait qu'une solution.
~¬~
Célia: A TABLE!
Silvia: Allez les garçons on se dépêche !

Bizarrement, tous, même ceux qui dormaient, sont arrivés au triple galop.

Jack: Ouais ! Des spaghettis !
Hurley: Calme toi mon pote, on en mange souvent ici.
Scotty: Laisse le, tu sais que c'est un ventre sur pattes sans aucune mémoire...shishishishishi
Célia: Scotty! Arrête un peu et mange !
Scotty: Oups...oui maman...

L'ambiance était très joyeuse ce soir, mais Jordan n'y contribua pas. Il était seul à sa table, et personne ne le remarquait, comme d'habitude..
Il porta sa fourchette à sa bouche, s'arrêta quelques secondes et la reposa. Il n'avait pas la force de manger, il était trop préoccupé.

-Je peux m'asseoir ici ?

Il releva la tête pour voir qui lui avait adressé la parole.

J: Oh Xavier..

Ce dernier lui adressa un sourire si mignon qu'il en perdit les mots un instant.

X: Je peux ?
J: O-oui bien sûr, assieds toi..

Xavier s'asseya donc et Jordan décida de quand même manger un peu pour éviter d'inquiéter son meilleur ami.

X: Tu es sûr que ça va Jordan ?
J: Oui bien sûr, pourquoi ?
X: Tu as l'air ailleurs depuis la fin de l'entraînement..
J: Ah bon ? Pourtant il n'en est rien.
X: Si il y avait un souci tu me le dirais hein ?
J: Évidemment..
X: Tant mieux alors ! Je suis rassuré..

Il détestait mentir a son meilleur ami, mais il avait peur de l'inquiéter alors il se tut.
Le repas se finit dans un semblant de bonne humeur, Xavier engagea une conversation a laquelle Jordan prit part en essayant de sourire un maximum tout en paraissant le plus naturel possible.
Après le repas, tous retournèrent dans leur chambre respective ou allèrent squatter celle des autres.
Tous, sauf Jordan. Il avait décider de se faire un entraînement nocturne, en solo, afin de s'améliorer. C'était la seule solution a ses yeux.

Il s'entraîna aux dribbles, tira au but plusieurs fois, mais cela revenait toujours au même résultat: il perdait le ballon lors des dribbles et touchait la barre transversale lorsqu'il tirait.

J: Mais pourquoi j'y arrive pas ?! Pourquoi j'en suis pas capable ?! Pourquoi je ne suis pas utiles aux matchs ?! Pourquoi.. POURQUOI ?!

Il recommença encore et encore, jusqu'à ne presque plus tenir sur ses jambes. Il était transpirant et essoufflé.

??: J-Jordan..?

Il ne lui répondit pas, essayant difficilement de reprendre son souffle, mais il savait qui c'était..Xavier.

X: Qu'est-ce qui t'arrive Jordan ? Tu es à bout de forces?
J: ....qu'est-ce que ça peut faire ? De toute façon mon sort n'intéresse personne, j'sers a rien..

Happier [recueil d'OS Inazuma Eleven/Go/Ares/Orion] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant