Dans les universités les plus prestigieuses des Etats-Unis, Brown faisait partie du top cinq. Elle fait aussi partie des plus anciennes et avait l'avantage de se trouver loin, très loin de mon géniteur.Meme si elle n'avait pas été mon premier choix, j'avais finalement cédé à la proposition de Logan. J'étais son seule espoir d'intégrer une université. Il avait besoin d'un garant, et il semblerait que j'étais là seule personne qui le supportait assez pour vivre avec lui.
—Regarde-moi, ça. Qu'est ce que ça t'inspire ?
Logan retira ses lunettes de soleil et me désigna de la main l'université qui s'étalait devant nous. Il y avait beaucoup de monde, du à la journée de bienvenues. Des premières jusqu'au dernière année, se trimbalaient le long du campus. Certains étaient assis dans l'herbe entrain de rire, pendant que d'autre couraient pour ne pas arriver en retard.
—Le suicide.
—Emma, ralla Logan visiblement pas d'humeur pour mon humour noir.
—Désolé Logan mais ça ne m'inspire rien d'autre que les crampes d'estomac et le stress. Deux choses qu'on aura si on ne travaille pas un minimum.
—La vie ne se resume pas qu'aux études.
—Tu es bien le fils de ta mère.
—Et je vais bien finir par croire que tu es bien la fille de ton père si tu continue à être aussi rabat joie.
Logan ne me vit pas lever les yeux au ciel. Il était trop occupé à relooker un groupe de fille rassemblé près des escaliers. Il leurs fit un clin d'œil, leurs décrochant un rire qui se rapprochait plus d'un pouffement. Si il commençait déjà à dragué, ça va très mal se terminer.
—Je croyais que tu avais changé d'attitude ?
Durant le trajet pour nous rendre à Providence, Logan m'avais assuré qu'il allait changé. Qu'il éviterait de sauter sur tout ce qui bouge et qui se concentrerait un peu plus sur ses études.
—Je ne fais que tâter le terrain, Emma. Il faut bien s'amuser de tant à autre. Tu devrais faire comme moi.
— Coucher avec la moitié du campus ? Non merci, je n'ai pas envie de m'attraper une de ces saloperies d'infection.
—Une fille qui emploie des mots grossiers ce n'est pas très classe, dit-il pour me taquiner. Ça ne m'étonne pas que tu n'es pas tirer un coup depuis belle lurette.
Je lui fis un doigt d'honneur, ce qui le fit rire de plus belle.
—A tu au moins perdue ta virginité, Emma Harper ?
Je rougis. Pas parce qu'il avait raison, mais parce que des images de cette nuit là me revinrent à l'esprit. Oui j'avais perdu ma virginité, mais Logan préférerait ne jamais savoir avec qui.
—Si elle ne la pas encore perdu, je serais ravis de lui prendre sa fleur.
Un type que je ne connaissais pas, d'au moins un mètre quatre vingt-dix se rapprocha de nous. Il passa son bras autour des épaules de Logan -se reposant légèrement sur lui, et m'offrait un magnifique sourire. Il me présenta des dents bien alignées, d'une blancheur éclatante.
—Dans tes rêves Clarkson, Emma est une zone interdites. Touche la et tu peux dire adieux à ton jolie minois.
—C'est quoi cette attitude préhistorique, Kalingan. Tu ne crois pas que c'est à elle de choisir ? Qu'est ce qu'elle en dit la demoiselle?
Ils me regardaient à présent tout les deux. Le fameux Clarkson, un beau métisse au cheveux bouclé, me souriait toujours et Logan, lui, me lançais un regard noir. Visiblement il voulait que je me lâche, mais pas avec n'importe qui.
VOUS LISEZ
Si c'était toi
Teen FictionEmma Harper est une jeune fille venant de la haute société. Elle décide de partir loin de sa famille, et spécialement de son père, pour poursuivre ses études. Logan, son demi-frère, est bien décider à lui faire profiter un maximum de ses années univ...