Chapitre 8

2.5K 98 44
                                    

PDV Maïwenn

J'ouvre la porte d'entrée en prenant une grande inspiration.

- Je suis rentrée..., dis-je d'une voix basse.

Je dépose mon sac à l'entrée et je me dirige dans mon salon. Une fois dans celui-ci, je reste immobile, mon cœur bat très fort et les larmes me montent aux yeux. Je regarde le corps de ma mère en sang sur le sol.

- Maïwenn ! Aide moi à débarasser son corps ! dis mon père en entrant dans le salon, encore une fois bourré.

Les larmes coulent silencieusement sur mes joues.

- Q-Qu'est-ce que tu as fait?! demandais-je avec la voix tremblante.

- Je l'ai frappée, apparemment elle a pas tenu le coup. Bon, tu m'aides à débarasser son corps sinon je te fais la même chose ! dit-il en commencant à la prendre par les pieds.

Je me dirige vers ses mains, les larmes coulant sur mes joues. Je la prends par les poignets et on la soulève. J'arrive pas à croire que je fais ça... On l'emmène dans la voiture puis mon père conduit jusqu'à un endroit paumé. On fait sortir Maman du coffre, il sort un bidon d'essence, verse tout sur elle et me donne une allumette.

- Brûle-la.

Ma respiration devient irrégulière et je pleure sans pouvoir m'arrêter. Je finis par jetter l'allumette sur elle. Excuse moi Maman... Je suis désormais seule face à mon père..

- Arrête de chialer ! On rentre, me dit-il en me poussant dans la voiture.

{...}

Une fois que nous sommes rentrés, mon père se jette dans le fauteuil et s'endort instantanément. J'en profite pour sortir et courir jusqu'à arriver devant chez lui. Je toque et dès que la porte s'ouvre et que je croise son regard, je me jette dans ses bras.

PDV Yoongi

J'ouvre la porte et je n'ai même pas le temps de réagir que Maïwenn se jette dans mes bras en pleurant. Je nous fait reculer pour que je puisse fermer la porte et je l'emmène dans ma chambre. Je nous assois sur mon lit et je la regarde. Ses yeux sont rouges et son visage est rempli de larmes.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé Maïwenn? lui demandais-je en essayant de rester calme.

Elle essaie de parler mais elle pleure tellement que je ne comprends rien. Je prends son visage entre mes mains.

- Respire Maïwenn, calme-toi...

Après quelques minutes, elle arrive à se calmer petit à petit.

- M-Mon père... I-Il l'a frappée... J-Je...l'ai b-brûlée...

- Quoi?! Ton père a frappé qui?!

- M-Ma mère... Y-Yoongi... E-Elle est morte...

- Attends attends. Ton père l'a frappée à mort et tu.. tu l'as brûlée? lui demandais-je en essayant de comprendre la situation.

- S-Si je le faisais p-pas il allait m-me tuer aussi..

Je la prends dans mes bras et elle fond une seconde fois en larmes.

{...}

PDV Maïwenn

J'ouvre les yeux et remarque que je suis encore dans la chambre de Yoongi. Ma mère est morte. Ce n'était pas un rêve... Elle est morte et je l'ai...brûlée... Je l'ai dit à Yoongi... JE L'AI DIT À YOONGI ! Et s'il veut plus me parler?! Et s'il va dénoncer mon père à la police?! Et si je vais en prison pour avoir été sa complice?!

Haine - BTS FF FR SUGAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant