Chapitre 9

2.5K 96 58
                                    

PDV Yoongi

Jin revient en me faisant un pouce en l'air tandis que je ne lâche pas Maïwenn.

Soudain, quelqu'un toque très fort à la porte. Je sens le cœur de Maïwenn qui commence à battre très vite. Je m'abaisse pour arriver à sa hauteur.

- Va à l'étage et cache-toi, ne bouge surtout pas, je viendrais te chercher quand tout sera fini.

- Qu'est-ce qu'il va se passer Yoongi..? me demande-t-elle avec une petite voix.

- Va à l'étage, tout de suite, lui dis-je plus sérieusement.

Elle ne bouge pas puis finit par le faire et va à l'étage.

- Jennie, va avec elle, lui dis-je.

Pas besoin de lui répéter deux fois, elle est déjà partie.

PDV Maïwenn

Je suis cachée sous un lit, c'est pas une cachette énorme mais c'est déjà ça.

- Maïwenn? entendis-je Jennie dire.

- Sous le lit.., dis-je avec la voix tremblante.

Elle s'abaisse et vient avec moi sous le lit. Je dois avouer que je me sens plus en sécurité avec quelqu'un. J'entends la voix de mon père jusqu'en haut, mon sang se glace directement.

- Je ne connais pas de Maïwenn, c'est chez moi ici, entendis-je Jin dire.

- Je suis sûr qu'elle est ici ! Je l'ai tracée et ça m'a amené ici ! Arrêtez de mentir ! crie mon père.

Il est tellement bourré qu'il ne se rappelle pas de la fois où il est venu ici pour me chercher..

- Il n'y a aucune fille ici, dis calmement Jin.

Comment fait-il pour rester si calme..?

- Elle est ici ! crie-t-il en entrant, je suppose vu le bruit qu'il a fait.

Silence.

- Vous ! Vous avez couché avec ma fille ! Je l'ai vu sur les réseaux ! Salopard ! crie-t-il.

Je devine tout de suite qu'il parle à Yoongi. Il va s'énerver. J'ai peur.

J'entends des cris et des coups. Quelque chose qui se casse. Et soudainement, j'entends la sirène de la police.

{...}

Dix minutes sont passées et maintenant je n'entends plus rien. Jennie est aussi terrifiée que moi.

- Vous pouvez sortir, nous dit Namjoon.

Pourquoi c'est pas Yoongi? Il m'a dit que c'est lui qui viendrais.

Jennie et moi sortons de notre cachette, j'ai une boule au ventre et mon cœur bat super fort. Au moment de passer la porte de la chambre, Namjoon m'arrête.

- Yoongi est dans un sale état, je pense que ce serait mieux pour toi de rester ici tant qu'on ne lui a pas mit de bandages.

Comment ça "dans un sale état"? Je pousse Namjoon et me précipite dans le salon. Je cherche Yoongi jusqu'à ce que je le vois allongé dans le canapé, saignant à la tête et sûrement à d'autres endroits.

- Nam.. Je t'ai dis... de la laisser en haut..., dit-il difficilement en essayant de garder les yeux ouverts.

Je le regarde, choquée.

Haine - BTS FF FR SUGAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant