6 juillet 1940:
Salut, moi c'est Katie, j'ai 17 ans. Nous sommes le 6 juillet 1940. C'est pas la joie ici... En même temps, c'est logique, c'est la guerre. Tous les jours, j'ai peur que les soldats Nazis viennent frapper à ma porte pour nous emmener, moi et mes parent dans un de leurs camps de concentration pour juifs. Ah oui, j'avais oublié ce détail, je suis juive. La photo que vous voyez au dessus à été prise il y a trois ans, alors que je n'en avait que 14. C'était encore la belle vie avant que ce cauchemar ne commence.
8 jullet 1940:
Ce matin je me réveille encore sous le bruit de tirs. Ils sont pourtant à des dizaines de kilomètres. Avant que je n'ai le temps de me réveiller, j'entend des cris en Allemand derrière la porte de ma maison et des tambourinements a la porte. Ça y est, il nous ont trouvé... Je sort à la hâte de ma chambre et je vois mes parents agenouillés par terre, les mains à la tête avec deux soldats nazis qui pointent leur fusils sur mes parents. Un des allemand dit:
-Keine Worte mehr, wo ich zeichne
( plus un mot ou je tire )
Nda : Google trad mon meilleur ami :)
En me voyant, mon père me crie:
Papa : Vas t'en Katie, vite !
PAN
Mes deux parents, morts, sous mes yeux. Après, plus rien. Juste une lumière blanche. Je suis morte? Alors c'est ça la mort?
Je me réveille dans un lit. Pas de bruits de tirs, pas d'explosion? Non, juste le calme, j'entends même un petit oiseau qui chante. C'était un rêve? Je ne reconnais pas non plus ma chambre. Ni mon lustre abîmé ni les capsules de balles vides trouvées dans mon jardin. J'ouvre les rideaux et un magnifique jardin vert remplace les traces de roues des chars de guerre. Et il y a même une ... piscine? C'est quoi ce bordel? C'est un rêve?
Un garçon rentre dans ma chambre.
Moi : Eh mais t'es qui toi d'abord ? Un allemand? Casse toi de là j'ai rien à te rendre! Fous moi la paix j'ai dit! Et c'est quoi ce bordel? Pourquoi ya pas de soldat dehors? Et depuis quand il y a une piscine ici? Et t'a fait quoi de mon lustre? Et c'est qui lui? Un résistant?
Je montre cette affiche du doigt:
??? : Eh, calme toi, repose toi je pense que t'es fatiguée, je te veux aucun mal. Je t'ai trouvée endormie dans la rue et je t'ai ramenée ici pour prendre soin de toi. Et pourquoi tu parles de guerre? Il n'y a pas de guerre en 2020 ici, à Los Angeles. Et lui c'est Kobe Bryant, le meilleur joueur de Basketball de tous les temps, il est mort il y a quelques mois... paix à son âme
Moi : 2020? Los Angeles? Mais c'est aux Etats Unis ça! Et en 2020? On est en 1940! Et t'a toujours pas répondu à ma question... T'ES QUI?
??? : 1940? Bref... Je m'appelle Blake. Repose toi je verrai si tu vas mieux après.
Blake? Je le regarde encore. C'est vrai qu'il est mignon. Bon, je devrait dormir... 2020? C'est quoi ce bordel? Mon cerveau fait vraiment des trucs bizarres quand je dort!
Moi : *Baille* Moi c'est Katie.
VOUS LISEZ
𝑾𝒉𝒐 𝒂𝒓𝒆 𝒚𝒐𝒖? [ 𝑬𝑵 𝑷𝑨𝑼𝑺𝑬 ]
FanfictionAvez vous déjà entendu parlé de Katie Sigmond ? Cette légende raconte l'histoire d'une adolescente juive de 17 ans qui vivait pendant la seconde guerre mondiale. Juste après que deux Nazis aient exécuté ses parents sous ses yeux, une énorme lueur bl...