Ce matin, je me suis réveillée à cause d'un petit oiseau qui chantais à la fenêtre. Ça m'a pas spécialement dérangé, ça change des bruits de tirs et des cris dans le village voisin. J'ai remarqué que Blake était déjà levé alors je me suis dirigée vers la chambre de Nessa comme elle me l'avait demandé la veille. J'ai toqué à sa porte et elle m'a directement ouvert.
Nessa : Ah Katie c'est toi! Je t'attendais allez rentre!
Moi : Pourquoi tu voulais que je vienne ?
Mads : Devyn, Lauren, Cynthia et Ava viennent aujourd'hui, faut que t'ai l'air normal et c'est nous qui allons préparer ça!
Moi : T'es là toi aussi?
Mads : Toujours !
On a passé une bonne heure à me préparer, me choisir des habits, me coiffer jusqu'à ce que je ressemble à ça :
Je suis ensuite descendue dans le salon avec les autres. Madi, Ellie et Addison étaient entrain de manger et les garçons étaient encore avec ce truc inintéressant qu'ils appellent la play. Je comprend pas ce qui les amuse là dedans, c'est trop compliqué pour moi vraiment je suis perdue!
Jaden : Tu veut essayer Katie?
Moi : Euh non merci Jaden je vais manger plus tôt.
Jaden : Comme tu veut!
Il s'est retourné et a continuer à bouger frénétiquement ses doigts sur les boutons de sa manette en plongeant sa main dans le paquet de chips à sa droite.
Moi : Tu mange des chips dès le matin?
Jaden : Il est 11h30 Katie, tu t'es juste levée tard.
Moi : Nan mais ça fait une heure que je suis dans la chambre de Nessa avec elle et Mads pour que mesdames m'habillent pour la venue de 4 filles je sais même plus comment elles s'appellent.
Jaden : Elles sont incorrigibles ahah! Et les 4 filles comme tu dit, c'est Devyn, Cynthia, Lauren et Ava.
Moi : Je retiendrais jamais tous ces prénoms déjà que les 11 qui habitent ici j'ai du mal alors si je doit encore retenir d'autres personnes en plus!
Jaden : T'a géré pour moi jsuis flatté!
Moi : Prend pas trop la confiance par contre!
Jaden m'a regardé avec un air de défiance quand Addison est rentrée dans la pièce.
Addison : Katie t'es levée! Allez viens je t'attendais pour prendre le petit dej!
Elle m'a prise par le bras et m'a emmené vers la cuisine. Elle m'a servit du lait dans une tasse avec une tranche de brioche et une espèce de pâte marron.
Moi : C'est quoi ça?
Addison : Me dit pas que t'a jamais mangé du Nutella...
Moi : Du quoi?
VOUS LISEZ
𝑾𝒉𝒐 𝒂𝒓𝒆 𝒚𝒐𝒖? [ 𝑬𝑵 𝑷𝑨𝑼𝑺𝑬 ]
FanfictionAvez vous déjà entendu parlé de Katie Sigmond ? Cette légende raconte l'histoire d'une adolescente juive de 17 ans qui vivait pendant la seconde guerre mondiale. Juste après que deux Nazis aient exécuté ses parents sous ses yeux, une énorme lueur bl...