Chapitre 14:

897 48 31
                                    

Une fois que les garçons nous ont rejoints nous décidons de joué à Action ou vérité. C'est Chloé qui commence .

- Attendez , je stop chloé et prend mon téléphone, je vais plutôt installer une application action ou vérité pour pas que les questions soit trop nunuches et cucul.

Une fois l'application installé je marque les prénoms des joueurs et je met mon téléphone au milieu.

- Alya ! Action ou vérité ?

- Verité ! ,Alya clique sur verité et la question était " A tu déjà fais une nuit blanche alors que tu avez ecole le lendemain ?" , Bah ouai plusieurs fois d'ailleurs !

Elle rigole et la roue tourne c'est maintenant au tour de Sabrina

- action !   , l'action et d applaudir Sabrina à chaque fois qu'elle parle jusqu'à son prochain gage , Tres bien....

Tous le monde l'applaudit et elle met sa main sur sa bouche . Maintenant c'est au tour de bah de moi....

- Action .....mais j'ai peur la...., l'action et que doit dessiner un objet marrant sur la joue d'Adrien alors je prend un stylo et je lui dessine un brosse toilette Donald Trump , Voila je suis fière ! 

Adrien va se regarder dans un miroir et il vient vers moi

- T'as intérêt à que sa parte car la j'ai honte de toi ! Bon à qui ?  , Il fait tourner la roue et sa tombe sur lui , tiens quel hasard bon Action , L'action étant qu'il doit tourner 10 fois sur lui-même avec les yeux bandés et de faire la bise à Alya ....mais il a surtout fait la bise à un mur ...., ok...bon

Nous regardons la roue tournée et le nom de Nino s'affiche

- Verité alors as tu déjà fumé sans que t'es parent soient aux courant ? La réponse et non je ne fume pas ! Bon maintenant c'est à Marinette !

- Verité alors la pièce prend feu qui sauverait tu en premier ? Et bien la question ne se pose pas , Je regarde Adrien et lui sourit , se serait bien évidemment l'amour de ma vie la SAGA TWILIGHT!

Tous le monde rigole et Adrien me tire les joues

-Baka ! Bon à qui cette fois Chloé alors Chloé ?

- Verité alors la vérité et est que tu t'es déjà battu la réponse et oui et est que j'ai gagner la réponse et non. Bon à qui ?

Il est maintenant 21 heures et tous le monde et déjà partie . Nous avons joué à A ou V jusqu'à 20 heures après ils sont parties mais en tout cas sa m'a fait plaisir de les revoirs !

A suivre !

Pourquoi m'as tu fais ça....{Tome 3} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant