5 mois plus tard ~
Nous sommes au mariage de Nino et Alya ( surprise de l'auteur mdr) et je m'assois à côté de mon chère et tendre Chaton et nous regardons Alya arriver dans l'église et elle marche dans l'allée de pétale de rose et elle s'approche de l'hôtel ou il y a le prêtre et Nino . Bien sûr on connait la suite ...ils se disent oui et qu'ils s'aiment blabla .
Moi je suis venu que pour le gâteau ! J'aime les gâteau et oui les gâteaux font tout dans les mariages ! Non je plaisente , après la cérémonie Alya vient me voir et je l'a prend dans mes bras
- Felicitation Alya
- Merci beaucoup Marinette !
Nous discutons et je sent de l'eau couler .....merde je crois que je perds les eaux !
- Alya appelle Adrien je vais accoucher !
Elle se précipite pour trouver Adrien et le chercher puis quand il vient Adrien va chercher la voiture et je monte dedans .
Une fois arrivée à l'Hôpital je vais dans un lit et je vais dans une salle et une aide soignante me donne toute les instructions bien sur le pousser madame pousser j'en ai eu le droit.
Je continue de pousser et une petite tête sort ...mais 30 secondes une deuxième tete sort .
- Des jumeaux....on a des jumeaux
- Affirmatif madame une fille et un garçon comment allez vous les appeler ?
Je regarde Adrien mais on sait jamais poser la question alors....
Adrien sort directement un prénom de garçon
- Hugo ....enfin si tu es d'accord bien évidemment
Je lui sourit et je lui fais un signe de la tête en guise de réponse pour dire oui
- En fille j'aimerai bien Emma si tu es d'accord chaton
Il sourit à son tour . Une fois que les enfants sont nettoyer les aides soignantes nous passent les deux bébés et nous les portons .
Une fois rentrée chez nous , nous savons mit des berceaux et j'embrasse Adrien
- Ils sont magnifiques nos deux bébés merci Mari
- De rien Chaton d'ailleurs il faudrait peut-être s'excuser prêt de Nino et d'Alya
- Nous sommes la Marinette! Et j'ai très hâte de voir les deux loulous !
A suivre