le procès et retour a Forks

1K 33 1
                                    

"bon les enfants il faux rentrés j'ai a vous parlés''

sur le chemin du retour a la villa anglaise les Cullen se retrouve dans le salon ou les attendais déjà Rosalie, Emmett et Jasper Carlisle les avais appelés pour les stoppé dans le déménagement.

les enfants comme vous savais je vient de porté plainte contre les enceint tuteur de Harry, le procès va retardé le départ de quelque jour" dit Carlisle pour commencé le résumé que le commandant Bigot lui avais fait.

de combien de temps Carlisle" demanda Rosalie qui avais hâte de partir a Forks

tout dépendras du temps qui vont mètre a fair les perquisitions qui doive faire au 4 Privet Drive, la seule erreur que l'on avons faite c'est de pas avoir prie leur nom de famille''

et c'était vrais ils on fait un sermon et prix le petit après avoir vu le prénom dans sont placard, tout c'est fait vite après hôpital et enfin la gendarmerie.

Carlisle il faux allé voir les service socio pour harry c'est hors que question qu'il reste avec eux"

le reste de la journée Carlisle, Esmée et Jasper vont au service socio pour adopté Harry, après les formulaire et des visite Harry s'appel Harry Carlisle Jasper Cullen et 4 semaine plus tard le procès des Dursley est passé les parent sont en prison pour maltraitance en vert un enfants mineur et leur fils et en garde part sa tante Marjorie Dursley, il a fallut attendre près de trois jours pour que la famille quitte la Grande Bretagne.

Edouard, Alice, Jaser, Rosalie, Emmett, Harry, Esmée et Carlisle font plusieurs heur de route pour allés au USA et s'amuse avec le petit qui change de voitures après chaque arrêt.

Bienvenue a Forks Harry Cullen dit tout la famille une fois devant la magnifique villa Cullen

Harry Carlisle Jasper Cullen <PAUSE >Où les histoires vivent. Découvrez maintenant