Je te choisis !!! (#non on ne parle pas de Pokémon arrêtez maintenant)

783 26 8
                                    

Kikou tout le monde ça fait longtemps je voulais vous remercier pour les 699 vues exactement c'est juste dingue jamais j'aurais pensé avoir autant de vues donc merci énormément 🙏💕. Je vous laisse avec la suite en espérant que ça vous plaise 😘
______________________________________
PDV Grey :

Après avoir fait la connaissance de Lucy je lui proposais de faire les magasins (chose que m'avait obliger à faire toutes les jeunes filles que j'ai rencontrés). Elle me regarda abasourdis avant de se cacher derrière un buisson en me criant :
-Si tu veux me faire faire les boutiques tu devras m'y traînée de force !!!
Je la fixait avant de lui dire :
-Merci seigneur saint Dieu enfin quelqu'un qui n'aime pas les magasins !!! 2 mois que je me coltine les boutiques !!!
Lucy me regarda horrifiée. Apparemment elle déteste les magasins.
-Mon Dieu 2 mois ???! Qu'elle horreur mon pauvre
Elle me fis un câlin...
C'est drôle je me sens bizarre...
J'ai des papillons dans le ventre et je suis tout rouge. Elle se retira et me regarda pleine de conpation (je ne sais pas comment sa s'écrit ok ??? Pas de commentaires T^T). La semaine passa trop vite à mon goût...
Très vite je demandais à mon père un prolongation du temps et... Il m'accorda 1 AN punaise !!!
5 mois plus tard :
HELP ME!!! JE CROIS QUE JE SUIS AMOUREUX DE LUCY >////<' .
Qu'est-ce que je dois faire???
-Aha! Je le savais tu es amoureux de la princesse !!!
Je me retourna et vis cette chevelure rouge si reconnaissable.
-Erza...soupirais je
-T'inquiète je t'organise le coup 😉😎
Depuis qu'elle sort avec Jellal , elle s'est autoproclamé Reine des Couples😂 . Elle disparu aussi vite que quand elle était apparus.
Plus tard
Mon Dieu!!! Jellal viens de m'expliquer le plan d'Erza!!! Pourquoi pas après tout...
Le soir
PDV Lucy
Grey m'a inviter quelque part... Je sais pas où il m'emmène j'ai les yeux bander...
-On est arriver Lucy...me murmura-t il à l'oreille
J'ouvris les yeux.






































WOAH !!! Un diner sous les étoiles !!! Avant que je puisse réagir Grey se mit à genoux et me pris la main
-Écoute depuis le jour où je t'ai rencontrer tu as toujours été différente des autres, plus... Attirante. Je savais que c'était toi le jour où tu t'es cacher derrière un buisson pour ne pas aller aux magasins. Aujourd'hui cela fait beaucoup de temps qu'on se connaît... Lucy... Je t'aime et je veux partager ta vie. Me rendre riche de tes joies, de tes rires, de tes éclats de vie, et, me rendre pauvre de tes tristesses et de tes peines... Lucy veut tu bien me faire l'honneur de devenir ma petite amie ?
Ma tête tourna suite à la déclaration de Grey... Je le vis nerveux avec des petites tâches de rouges sur ses joues ce qui le rendait adorable 💘.
-Oui... Oui!!!
Des feux d'artifice explosèrent au dessus de nos têtes 🎇🎇🎇.
Grey pris mon visage entre ses mains et m'embrassa.
5ans plus tard Grey et Lucy se sont marier de même que, Léon et Jubia, Jellal et Erza, et, Reby et Gajeel.
Notre Greylu finirent par devenir Roi et Reine et ils eurent 2 enfants.

                           Fin 💞

Woaw enfin terminer 😰😂 j'espère que cela vous auras plus ^w^. Au plaisir gros Kisuuuuuu 💖💖💖

Un Prince au Coeur de GlaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant