Hello contente de vous revoir 😁😁😁. Au fait je voulais vous dire
M
E
R
C
I
😆
❤
Pourquoi vous me direz...
Pour sa !!!MERCI 😭😭😭😭 c'est incroyable T^T
Bon on reprend (et merci encore) 😁😁😁
-----------------------------------------------------------
PDV Grey
Je me dirige vers le bureau de mon père, depuis que maman est morte eh Ben... Il as prononcer que les femmes ne servaient qu'à se marier avoir des enfants etc... Depuis les femmes sont à tout bout de champ insulter et même violer... Ça me dégoûte mais mon père me force à être d'accord avec lui. J'inspire puis je rentre dans le bureau, non sans les habituelles sueurs froides comme à chaque fois que je le vois.
- Tu vas te marier.
Cette affirmation m'as clouer la bouche. Moi ? Me marier ? Mais je veux pas moi !!! Non, non, non et non !!!
- Et si mon fils.
Et merde. J'ai encore penser à voix haute ???
- Oui ajouta mon père
..
.
AAAAAAAAH J'AI PENSER A VOIX HAUTE MA VIE EST FOUTUE 😭😭😭
- Grey tu as juste penser à voix haute c'est rien 😑😓😑😓
- Oui bon ça va...
- Tu auras des entretiens et tu choisiras celle que tu préfère dans 2 mois voir moins si tu as un coup de cœur, aussi tu devras passer une semaine avec chacune d'entre elles
Il me congédia d'un geste de la main. Je me retire en faisant une révérence raide et froide. On as beau rigoler on vas quand même me marier contre mon gré. Je soupire et me dirige vers mon premier "rencard". La princesse du Royaume Planta. J'arrive vers elle et me présente. Elle me regarde et elle pense << Ouaouh ! Beau morceau !>>. Et mince elle pense à voix haute comme moi. Elle ressemble à sa :Bref, et c'est parti pour 1 semaine horrible.
Éclipse de la semaine
Put***!!! C'est le 18 ème magasin qu'on fait c'est H-O-R-R-I-B-L-E (je plaisante pas je les ais compté !!!) !!! Aidez moi please 😭😭😭 . Un chrono retentit en sortant du magasin. Je le regarde et voit que c'est la fin de la semaine!!! Dieu existe donc pour avoir pitié de moi !!! Punaise, déjà je dois me rendre au prochain rendez-vous 😑😑😑 . Une certaine Lucy Heartfillia...
J'arrive sur les lieux et une jolie fille me hèle d'une voix douce :
-Excusez moi... Êtes vous... Elle regarde une petite fiche. Le prince Grey?
Je lui répond :
-C'est exacte c'est moi... Lucy je suppose???
Elle me fit un magnifique sourire en acquièçant. Elle est vraiment jolie...La plupart des garçons présent la regarde comme le prix d'une grande compétition. Je n'aime pas leurs regards sur elle qui est apparemment si gentille, et naïve... Je lui prend la main et commence à l'emmener loin de tous ces sauvages sans éducation...
La neige commence à tomber... Elle s'exclame des étoiles pleins les yeux. Elle se retourne vers moi très gracieusement et me dit :
-C'est beau...
Elle se retourne pour admirer l'époustouflant spectacle.Son admiration me fit rire. Ici la neige est souvent annonciateur de bon présage. En tout cas elle à l'air moins ennuyante que les autres (il a déjà eu des rencards avec chacune des princesse). Le semaine risque d'être... Intéressante...
Voilà je suis vraiment désolé du retard mais bon j'ai eu une panne d'inspiration donc désoler et merci énormément pour les 30p vues kisu 😘😘😘
VOUS LISEZ
Un Prince au Coeur de Glace
Hayran KurguDu Greylu!!! Après le Nalu pourquoi pas du Greylu?? Dans un pays ou les femmes ne servent qu'à engendrer des enfants une princesse se bats pour ses droits -------------------------------------------------- Dans un pays identique un prince cruel au...