TP : - maman ! Katsu et izu m'attendent pour jouer dehors , je peux y aller ?
Maman : - bien sûr ! Pas de bêtise et pas trop loin comme d'habitude !
TP : - oui oui promis ! On va pas du tout aller dans la forêt ...
Je descend rapidement les escaliers de mon appartement , impatiente de retrouver mes deux meilleurs amis .
Katsuki : - j'en ai marre ... c'est quand que mon alter va apparaître !
Izuku: - oui imagine je suis fort comme All might je pourrais sauver tout le monde en souriant
Katsuki : - ça serait trop bien mais rêve pas Izuku ton alter ne sera jamais aussi bien que celui d'all might mais jamais aussi bien que le mien tête d'œuf !
Izuku : - C'est ce qu'on verra !TP : arrive en courant , essoufflée .
- coucou !Izuku : - Ouii tu es la !
Katsuki : - Ha bah enfin tu es toujours longue à arriver , un vrai escargot
TP : - un escargot tu dis ?
Je m'approche de Katsuki lentement tel un fauve , et lui lèche toute sa joueKatsuki s'éloigne et cri :
- haaaaaa pouahhh degueuuuuu
Il frotte sa joue avec sa main jusqu'à ce que sa joue devienne rouge ce qui fait rire IzukuKatsuki : - qu'est ce que qui te fait rire abruti !!!
TP : - vous parliez de quoi ?
Izuku : - de nos futurs alters ! Tu penses héritait de l'un de tes parents ?
TP : - non le mien sera hors du commun je serais la super héroïne numéro 1 !
Izuku : - d'abord il faut travailler pour rentrer à yuei ! L'école de all might !
Maman m'en parle toujours quand je lui dis comment devenir un super hérosKatsuki : - en attendant il faut pourchasser les super vilains dans la foret !
Izuku : - Ca fait la 3 eme fois cette semaine nos mamans vont pas être contente ...
Katsuki : - quel bébé ! Aller venez ! Tu veux devenir un hero Izuku ou quoi ?Izuku : - oui !
Katsuki met sa main à son front tél un soldat et les 3 amis se dirigèrent vers la forêt .
Le ciel ensoleillé recouvert de nuage dispersés , ils partaient à la chasse au super vilain imaginaire .Katsuki : - ho écouter , prend un détecteur faux en plastique , les policiers nous informent d'un incendie provoquer dans le quartier situer à cette adresse .
TP : - que font on ?
Katsuki : - on fonce et on defonce tout !
Izuku : la main à son menton ,
- hum il faut établir un plan , attendez je sors mon cahier !Les 3 s'amusèrent et s'enfoncèrent dans la forêt , à la pourchassent d'un super vilain provoquant des incendies.
Katsuki : imaginant le super vilain = un arbre
-Tiens prend ça !
TP : - on va le neutraliser ! Il faut que les policiers puissent le mettre en prison !
Izuku : - hahahahzhaha je suis all might junior
Il fit un sourire géant jusqu'au oreille pour imiter son super héros préféré .Katsuki : - Holala tu es ridicule tu vas faire fuir le super vilain avec ça haha
Izuku : - arrête de te moquer kacchan !Au moment de frapper l'arbre , Katsuki met ses poing à lavant et une mini explosion 💥 apparaît .
Pris de panique Katsuki tombe au sol .
TP et Izuku ne savaient pas comment réagir . Les yeux de Izuku s'agrandissent et un sourire béant apparaît . Des étoiles plein les yeux :
- kacchan... c'est toi qui a fait ça ? Montrant l'arbre devenir noir sur le tronc .Katsuki : - tu crois ? Je sais pas j'ai mis mes mains comme ça ... et boom
Il regarde sa main , et refais le même geste .- ca veut pu ... saleté de main !
TP : - tu crois ce que je crois Izuku ?!
Kacchan a un alter de contrôle d'explosion !?Katsuki : - je vais ressayer ...
Il repositionne ses mains vers l'avant en les secouant . Jusqu'à ce qu'une petite explosion apparaisse .- ca defonce !!!! Hahaha
Les 3 amis surexcité de la nouvelle se pressent de rentrer à la maison de chez matsuki, la mère de bakugo .
La nouvelle était incroyable il fallait le dire !Katsuki : - MAMANNNN PAPAAAAA GROUILLEZ !
Mère de Katsuki : - ta finit de gueuler ! Tu te crois où ?!! Hoo TP et Izuku comment vous allez ?Katsuki : regarde sa mère de manière fière pose le revers de sa main vers le haut et en faut sortir une explosion
Maman : - NON CEST PAS VRAI !? CHÉRI GROUILLE TOI VIENS VOIR ÇA !
Père : - quoi quoi ? Paniqué
Il voit les explosion et semble ébahie
Doux Jésus il contrôle les explosions !! On est fière de toi kacchanKatsuki : - je sais je sais
TP : Avec Izuku on décida de rentrer chacun à notre maison , laissant kacchan sous les félicitations de ses parents , il était tellemnt heureux ! Un alter comme ça Wouah !
On venait d'avoir 4 ans chacun a notre tour , le moment était venue de déclencher nos alters ! J'attendais le mien comme Izuku avec impatience ! Flamme ? Glace ? Création de l'élément ? Je n'avais pas de difformité corporel , ni Izuku , donc notre alter était caché et devait se DÉCLENCHER .
Je me demande bien ce qu'on aura ... Izuku veut un alter de force comme all might ! Moi ? Je ne sais pas , ma mère peut contrôler par la pensée les objets pour une période à volonté ( pratique pour la vaisselle qui se fait toute seule ou encore ouvrir ma porte de loin quand je n'entend pas quand elle m'appelle mais le pire reste quand elle me prend ma console de loin ... ) et mon père hero numéro 41 , peut être élastique à volonté de plus son corps peut devenir visqueux , ce qui le rend très difficile à attendre . Izuku lui a son père qui crache des flammes et sa mère qui fait leviter des petits objets .
Izuku : - bon je t'ai escorter jusque chez toi !
TP : - merci super héros ! ( c'était un jeu entre nous , Izuku aimait bien m'escorter chez moi du haut de ces 4 ans même si il habitait à 5 minutes de chez moi , Katsuki lui habite juste en face je pouvais le voir de ma fenêtre et lui aussi , pratique pour se faire coucou ! En général il me faisait des doigts d'honneur ... et sa mère pour le peut qu'elle le voyait faire , elle le tapait sur la tête !Izuku : - à demain à l'école !
TP : - à demain !!Chez moi :
TP : -maman !!!! Kacchan a son alter !
Je lui explique tout dans les détails , par l'excitation je lui parle de la forêt ce qui n'échappa pas à ses oreilles , on se retrouva tout les 3 privées de sorties pendant 3 jours ... les garçons étaient pas contents ... Izuku encore ne m'en voulait pas ayant fait la même gaffe mais Katsuki ma fait entendre ses explosions à travers le téléphone ...Demain , Katsuki allait parler de son alter à l'école , la classe ... j'attend mon alter avec impatience et je m'endors paisiblement après avoir raccrocher l'appel avec Katsuki .
—————————————-
A suivre ! J'espère que cette petite histoire vous plaît ! Je sais pas si vous préférez « TP » ou « moi »
Vous me donnerez votre avis en commentaire !
VOUS LISEZ
Katsuki [imagine ]
FanfictionTu fais partie d'un trio amical qui n'est autre que Katsuki - Izuku et toi (TP = ton prénom ) Amis depuis l'enfance , vos alter se déclarent sauf celui d'izuku. Des liens se tissent , des ruptures d'amitié ... Et plus ? De la maternelle à ton ent...