chapitre 2

7 0 0
                                    

T/P : Je me lève plus tôt surexcitée à l'idée de voir Katsuki montrer ses explosions à toute la classe ! Je descend à toute vitesse sous les yeux étonnés de ma mère . D'habitude elle devait me secouer pour que je me réveille , mais aujourd'hui c'est un jour important !

Maman : - HO T/P tu es déjà debout ? quel miracle ! c'est l'odeur de mes pancakes qui ta fait sortir du lit ?

T/P : -Non ! Katsu va pouvoir montrer à tout le monde son alter !!!

Maman : -Ho je vois , mais tu sais que c'est interdit à l'école ? Kastuki ne devra pas l'utiliser .

T/P : - J'avais oublié ce détail pas grave ! il pourra le dire à tout le monde ! on va à l'école maintenant ? là tout de suite ?

Maman : - doucement doucement ! d'abord habille toi et mange calmement tu dois être a l'école dans une heure ma puce !

T/P : Je grognais entre mes dents j'allais devoir encore patienter une heure c'est long non ?

Je m'empresse de m'habiller et de manger mes pancakes . J'engloutis mon jus d'orange et me pose avec mon sac devant la maison pour attendre le bus qui nous prend en passant , parfois izuku m'attendait pour qu'on monte à deux dans le bus si sa mère ne le conduit pas mais pour katsuki c'est différent , sa mère le dépose en allant travailler .

En attendant devant , je regardais toute les 10 secondes la rue pour voir si izuku arriverait .

Je sautille , fais des allés retour dans l'allée , je joue avec les lanières de mon sac c'est trop long ce matin !

Je voyais par la fenêtre ma mère et mon père se moquer de moi avec leur grand sourire , je leur tire la langue ,il me surveille comme si j'étais encore un bébé

Halala quel alter je pourrais avoir moi ? cracher du feu ? *je souffle mais ne fais que postillonner et baver * voler ? *mais je n'ai pas d'ailes , je saute en l'air très haut ridicule * agrandir mes membres ? * je tire mes bras vers l'avant , mes jambes , mon menton en l'air rien *

Papa : - Houla mais qu'est ce que fais tu ? tu nous fait de bien drôle posture ce matin ! Chérie ! tu as mit quoi dans les panckes ? , dit il en éclatant de rire

T/P : - Je cherche mon alter papa ! Tu crois qu'il va arriver quand ! j'attend mais rien Je ne le trouve pas en plus

Papa : - Tu n'as pas besoin de trouver ca arrivera le moment venue tu le découvrira comme Katsuki par hasard !

T/P : Il me fait un grand sourire en me frottant la tête , me décoiffant totalement

-Haaa papa mes cheveuxxxxx !

Papa : - Ho regard qui voilà

T/P : - Izuku !

Izuku : - Coucou T/P ! bonjours mr !

Papa : - bonjours petit garnement ! alors comme ça on se promène dans la forêt sans les grands ?

izuku : - heu je .. pardon

papa : - Je te taquine ! allez le bus arrive au loin !

T/P : mon papa me fait un bisous sur la joue , puis ma mère qui arrive pile au moment du bus . On monte avec izuku . On se raconta pendant tout le trajet comment hier soir ça s'est passé après notre sortie "interdite" , puis on parla de katsuki , de notre futur alter

Arrivée à l'école on voulait une chose : voir katsuki .

A peine nous avons franchit la grille avec les autres élèves du bus , que nous apercevons kastuki au loin entouré d 'élèves , il parlait fort , distinctement .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Katsuki [imagine ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant