Nom: Kim Nam Jun
Nom de code: RM
Âge: 25 ansStade dans le groupe: RM, chef du gang criminel. Connu pour être le cerveau de toutes les opérations. En effet. C'est un génie Q.I 148). C'est d'ailleurs lui qui a recruté les membres suivant.
Nom: Kim Seok Jin
Nom de code: Jin
Âge: 27 ansStade dans le groupe: On le surnomme, le livreur. Jin est le plus grand trafiquant de marchandises dans le monde:
- Drogue
- Poison
- Armes (blanche ou à feu)
- MinérauxNom: Min Yun Gi
Nom de code: Suga
Âge: 26 ansStade dans le groupe: Suga. Aussi appeler, le monstre. Il n'a pas d'âme. Il tue n'importe qui sur sa route. Psychopathe,Sadique et assoiffé de sang. La légende raconte qu'il torture ses victimes en rigolant.
Nom: Jeong Ho Seok
Nom de code: J-Hope
Âge: 25 ansStade dans le groupe: Sniper. Il n'a jamais raté sa cible. Sa devise: « je ne tue pas les femmes ni les enfants. » (contrairement à Suga)
Nom: Park Ji Min
Nom de code: Jimin
Âge: 24 ansStade dans le groupe: Jimin. Tueur à gage. Réputer pour une violence inouïe. Meurtre sanglant,violent, que ce soit à l'arme blanche ou à feu.
Nom: Kim Tae Hyeong
Nom de code: V
Âge: 24 ansStade dans le groupe: Spécialiste des armes et du combat. Imprévisible comme invisible. V tue sans aucune exception.
Nom: Jeon Jeong Guk
Nom de code: Jungkook
Âge: 22 ansStade dans le groupe: Hacker professionnel. Connu pour être le plus grand pirate d'internet de Corée du Sud, c'est grâce à lui que notre bande arrive à s'infiltrer dans les banques sans activité les alarmes etc.
À Séoul ils sont nommés comme les anges de la mort.
VOUS LISEZ
Ange déchu
FanfictionDans un monde ou règne la violence, découvrez le gang le plus meurtrier de l'histoire. Pourquoi font ils cela ? Pourquoi sont ils comme ça ? Que se passe t-ils ? À vous de lire pour le savoir. Bonne lecture et excusez-moi pour les fautes. 😛