Prologue

30 6 1
                                    

PDV Rosé:

Je suis là, assise dans mon bureau, regardant encore et encore ce foutu dossier. Ça devenait plus qu'une obsession de les attraper. 7 ans, 7 ans qu'ils étaient en cavale ! Je ne dois pas être la seule à devenir folle. T.O.P aussi, 7 ans qu'il est à la traque de ces fous.
Une fois, nous étions sur le point de les attraper, mais
-« ils nous ont filés entre les doigts !!! »
Je venais de me lever en frappant mon bureau, sûrement dû au surplus d'énervement et d'adrénaline en moi. Bzzzzz...Bzzzzz
Mon téléphone de service sonna, 23H30 la plus grande banque de Séoul vient d'être prise en otage.

-« ON SE BOUGE UNE BANQUE SE FAIT BRAQUER ET ILS Y A DES OTAGES. DONC GROUILLEZ VOTRE CUL !! »dis-je en hurlant de toutes mes forces.
En cinq Minutes nous étions arrivés. J'ai fais le choix lancer tout mes hommes à l'intérieur. Rien que pour attraper ces enfoirés.

PDV RM:
Je vois que les forces de l'ordre se rapprochent vers nous. Je donne alors less ordre suivant.
-« Écoutez moi ! Nous sommes encerclés, on va fuir par les sous sol.
J-Hope tu as la permission de tiré sur 2 officier.
Jimin, V, Suga. Tuez les otages.
Jungkook désactive les trappes du sous sol pour 2minutes. »
Tous appliquèrent mes ordre. Après ce magnifique carnage nous devons maintenant partir.
-«  On a l'argent, ils sont mort, MAINTENANT ON DÉGAGE !! »
Nous sautons dans les sous sol, comme toujours les calculs sont parfait. 2minutes plus tard les grilles se sont refermées. Le temps de désactiver, nous pouvions fuir et rentrer à la base.
Ce n'est pas aujourd'hui que vous nous aurez.

PDV T.O.P

Nous nous approchons discrètement des lieux, quand soudain une balle touche un de mes hommes à la tête. Et le carnage commence, des tires retentissent dans la banque.
-«  Major un de mes hommes a perdu la vie ! Ils tuent les otages !! »
-« Pénétrez le bâtiment, et attrapez les !! » Dit-elle dans mon oreillette.
Nous entrâmes mais.. personne.
-« OÙ SONT-ILS !?? »
-« Ils ont dû fuir par les sous sol chef ! » me dit Jackson.
-« Merde !! Major, Déployez l'hélicoptère, ils ont réussi à s'échapper. »
-« Très bien. »

PDV Jungkook

Nous étions en train de fuir quand soudain j'entendis que l'hélicoptère avait été déployé.
-« Rm !! »
-« Oui ? » dit-il.
-«l'hélico a été déployé.»
-« Comment sais-tu cela ? »
-« J'ai piraté leur système de communication »
-« Bien joué merci »
Nous devions faire très attention, sachant que l'hélico patrouillait. Bon ce n'était pas la première fois. Mais si rapidement... Si

/ellipse/

Après plus d'une heure dans les tunnels nous remontons à la surface dans notre building. Personne savais que nous étions là. Car nous habitions au dernière étage. Le reste étaient des chambre d'hôtels. Oui, nous étions des fou. Mais dites cela à Kim Nam Jun, alias RM. C'était lui qui avait organisé tout cela. 7 ans que nous étions en cavale. Au tout début nous étions stressés. Mais 7 ans sans se faire choper, plus aucune pression n'était présente.

-« Bon que faisons nous ? » Dis-je en buvant mon café.
-« Comme d'habitude, célébrons ce nouveau braquage réussi » dit Jin.
-«  Oui allez, continuons de montrer qui sont les vrai bosse dans ce monde d'euphorie ! » J-Hope toujours souriant, levait son verre en me faisant un clin d'œil.
Nous passons la soirée à rire et nous ressasser les souvenirs. Cela faisait 7 ans~

PDV Vernon

Elle jette tout à travers la pièce.
-« IMPOSSIBLE !! C'EST IMPOSSIBLE !!!!!!»
-« Major calmer vous.. »
-«  ME CALMER ??!! ME CALMER ??!! LE BILAN EST DE 18 MORT DONT UN DE NOS AGENTS !! VOUS ÊTES DES INCAPABLES, SORT DE CE BUREAU AVANT QUE JE NE T'ÉGORGE !! »

Notre soirée ce promets d'être mouvementée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ange déchu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant