03.

3.5K 245 6
                                    

(Cette partie contient un début de lemon qui peu déplaire à certains même s'il n'est pas explicite) Donc, âmes très sensibles s'abstenir. 

Maintenant.

La jeune femme est assise à l'avant, les doigts jouant avec le fin voile de sa robe, elle ne peut rester en place. Le tissu noir se tortille entre ses doigts et fini par se froisser tellement le remue-t-elle. Harry conduit prudement même s'il n'y a pratiquement personne sur les routes à une heure si tardive.

— Ella, si tu savais l'effet que tu me fais. Lance-t-il en la regardant agiter l'étoffe entre ses ongles

Elle tourne le regard vers lui, il ne lui avait jamais dit une chose pareil.

— Fais attention à la route. L'avertie-t-elle ne sachant vraiment pas quoi lui répondre.
— Quoi ? Ça ne te fait pas plaisir ce que je te dis ? Demande-t-il surprit qu'elle n'ait pas de réaction.
— Si, ça me fait plaisir. Tu ne me l'avais jamais dit si directement. Avoue-t-elle franchement.
— Alors, je te le dis. Termine-t-il en lui montrant un de ses plus beaux sourires.

La jeune femme veut sentir sa chaleur contre celle d'Harry mais la distance jusqu'à chez lui est encore longue et l'envie érotique qui prend feu en elle ne pourra pas flamber encore trop longtemps.

— Dommage que cette robe soit si belle. Reprend le bouclé redevenant l'homme qu'Ella connait et non celui qu'il laisse paraitre en publique.
— Pourquoi ça ?
— Je vais devoir te la retirer rapidement.

Son copain a toujours cette manière de formuler ses phrases. Celle qui donne l'impression qu'il se jettera sur elle à la minute où ils seront tranquilles et lui fera sauvagement l'amour. Mais c'est faux, Harry aime se la jouer ainsi alors que Ella le sait très bien, il est l'homme le plus doux qu'elle n'ait jamais connu, au lit comme dans la vie.

— Ne la déchire pas alors. Glousse-t-elle presque fière d'avoir sortit cela.
— Je n'oserais pas.

À peine le seuil de la porte enjambé, elle sent une main généreuse et bouillonnante se poser délicatement sur sa hanche. Harry met un coup de talon énergique dans la porte qui se claque violemment mais la brunette ne sursaute pas, bien trop préoccupée à admirer les belles prunelles claires de son amant posées sur les siennes depuis de longues minutes. Son autre main d'une douceur si agréable vient glisser doucement le long de son bras, de sa hanche pour venir se nicher dans le creux de son dos. Elle frissonne. Le bouclé la ramène brusquement contre lui ce qui provoque un petit cri d'étonnement chez Ella. Il est si près d'elle, que son souffle chaud vient caresser son visage et que ses lèvres tremblantes d'envie ne demandent qu'une seule chose : gouter aux siennes d'un rouge si vif. Une main sur son torse, il ne cède pas à la tentation et continue de narguer gentiment sa petite-amie du regard pour la faire bouillonner de plus bel, si cela est possible puisqu'elle est déjà bien trop excitée. Elle sent alors à nouveau le bout de ses fins doigts effleurer sa peau nue puis venir soulever les cheveux qui tombaient sur son épaule. Les doigts d'Harry dansent sur son épaule dénudée, puis le long de son cou lisse et dégagé.
Pas un mot, pas un bruit, juste celui de leurs respirations qui ne peuvent s'arrêter d'accélérer face au désir incontrôlable qui coule dans leurs veines, tellement fort, tellement troublant et à cache respiration se fait un peu plus intense.

— Tu es si belle. Déclare-t-il en chuchotant d'un ton séducteur.

Ella se penche doucement en arrière pour laisser libre accès à son cou. Harry dépose délicatement ses lèvres agiles sur la peau inerte de son amante et y lâche de petits baisers légers comme des plumes.
Elle se fait bercer un long moment pendant que le séducteur laisse ses lèvres s'aventurer légèrement plus bas, sur la naissance de ses seins encore recouverts du fin tissu noirci de sa longue robe et sur ses épaules en y laissant une agréable sensation sur chaque endroit qu'il venait d'embrasser.
Il passe une main dans son dos et quand son doigt a atteint l'étoffe, il le glisse dessous pour l'attirer un peu plus contre lui et pour humer ses cheveux.
Son nez effleure à nouveau son oreille et son cou, la faisant frissonner de plus bel. Il est tellement doué à cela que sa copine se tortille langoureusement sous ses caresses et ses doigts s'emmêlent doucement dans ses boucles châtains comme pour s'accrocher à quelque chose de réel.

— Retire-là moi. Ordonne Ella à Harry, ne pouvant plus faire durer ces préliminaires exquis plus longtemps.
— Tu es sûre ? Demande-t-il plongeant ses prunelles dans celles de la jeune femme.

En guise de réponse, elle guide la main de son amant à la fermeture-éclair de sa robe.
Il passe une main chaude sur sa joue, empoigne la languette et sourit, un sourire plein de bonheur. Ses dents viennent mordre sa lèvre inférieure faisant monter un peu plus ces affreuses pulsions dans tout le corps de la jeune femme.
Et tout en l'embrassant passionnément, il descend à une allure lentement délicieuse l'ouverture de sa robe offerte le matin même. Un petit « zip » se fait attendre laissant la robe tomber aux pieds d'Ella, mise à nue devant Harry.
Son coeur se met à battre de plus en plus vite, à tel point qu'elle croit qu'il va finir par exploser dans sa poitrine. Lorsque ses lèvres humides se plaquent à nouveau contre les siennes pour échanger un baiser passionné, irrésistible et l’un des plus agréable jamais vécu, elle ne peut se contenter d'un doux baiser. Ses boucles viennent chatouiller son doux visage alors qu'elle sent ses doigts fermes se resserrer sur sa hanche nue. Plus rien n'a d'importance et même si elle sait qu'Harry aime la regarder quand ils s'embrassent, elle a beaucoup de mal à garder les yeux ouverts sous l'intensité de ce moment qu'elle savoure du mieux que possible. Leurs lèvres se mélangent délicatement pendant qu'il pose une main bouillante sur son sein.
Le contact chaud de ses lèvres humides lui procure une sensation de bien-être intense, plus rien ne compte autour d'Ella, juste lui, eux et ce merveilleux baiser qu'ils partagent.

— Tu es tellement belle. Redit-il en l'admirant à nouveau.

La jeune femme ne désire pas attendre plus longtemps et dégrafe un à uns les boutons de chemise d'Harry à une allure fulgurante pendant qu'il la dirige vers le lit.
L'habit est jeté au sol et Ella, d'une main légère trace la courbe des muscles de son compagnon, toujours subjuguée par tant de beauté. À califourchon sur lui, elle dégrafe lentement l'attache de son soutien-gorge, laissant à Harry une pleine vue sur ses seins ronds et nues. Il la regarde, il la contemple, il admire et il l'aime, surtout, il l'aime.
La bosse que forme maintenant son érection naissante est presque visible sur son pantalon trop serré mais Ella sent surtout la chaleur de celle-ci contre sa cuisse.

— Dieu que tu es belle.
— Dis-moi simplement que tu m'aimes. Chuchote-elle les mains posées sur son torse.
— Je t'aime, énormément maintenant et je continuerais de t'aimer encore bien longtemps. Lance-t-il impatient.

Il la retourne brusquement, ouvre le tiroir de sa commode de nuit et en sort un petit sachet carré.

— Mais en attendant, je ne vais pas te le dire, je vais simplement te le montrer. Reprend-il à quelques centimètres des lèvres de son amante.

***

Le rapport sexuel fut long et passionnel. Un des rares qu'Ella a vraiment apprécié, le meilleur qu'elle ait passé avec Harry et surement pas le dernier.
Comme on pourrait le dire plus directement, elle avait bien prit son pied cette nuit-là. Les souvenirs de la nuit dernière continuaient même de la hanter le lendemain matin à l'aube. Jamais elle n'avait vécu si beau moment avec son petit-ami. Jamais il ne lui avait offert si grand plaisir et montrer son amour.

Seulement, le lendemain matin au réveil, il n'était pas là mais un mot écrit à l'encre noir justifiait son absence.

“N'aies pas peur, je ne suis pas partis. Je suis allé acheter le petit déjeuner, je t'aime.”

Sauf que quelques heures plus tard, il n'était toujours pas revenu.

_____________________________________________

Les votes mais surtout les commentaire sont les bienvenus alors n'hésitez pas. La partie "04" sera postée dans quelques jours si vous la voulez et je ne sais pas encore si se sera la dernière💕. Je n'ai jamais écrit de scène "hot" alors dîtes-moi si elle est bien. Pleins de bisous ! 

Emma



G E N T L E M A N [harry.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant