05. Liam

2.3K 214 7
                                    

Cette partie contient un lemon 'léger' et pas explicite mais je préfère prévenir à l'avance.

— Tu penses sincèrement qu'il reviendra ? Redemande le jeune homme à Ella, désespérée et trahie.
— Je ne sais plus.. Répond-elle au bord des larmes.
— Il ne faut pas que tu pleures mais il ne reviendra pas, pas maintenant.
— Comment est-ce que tu en es si sûr ? L'interroge la brune qui ne garde plus beaucoup d'espoir.
— Il le fait, à chaque fois, chaque nouvelle fille devient copine puis devient passé et il recommence. S'explique Liam en attirant Ella contre lui.
— Alors pourquoi tu es là ?
— Je t'ai beaucoup remarqué à la soirée et je savais que ça finirait par arriver. Je voulais tout simplement te revoir alors je me suis renseigné et j'ai trouvé votre appartement, enfin le tien. Puis c'est arrivé plus tôt que je ne l'imaginais alors, je suis là. Déclare-t-il monotonement.

Elle se blottie doucement contre lui, comme une hirondelle blessée.

— Tu es très belle Ella. Chuchote-t-il sur ses cheveux. Tu ne mérites pas cela.

Le lendemain, Liam est repassé pratiquement toute la journée par s'assurer que la jeune femme gardait un peu la forme. Sa journée télé, glace et pyjama ressemblait à toutes les journées normales d'une fille qui venait de se faire larguer alors non, Ella ne gardait pas vraiment la forme, elle survivait. Sauf qu'elle ne le savait pas vraiment.
Et le soir, il a apporté le dîner.

— Tu ne voudrais pas t'habiller ? Lui demande-t-il alors qu'elle jette un coup d'oeil à son pyjama trop grand.
— D'accord, juste pour toi alors.

Ella repart dans sa chambre et le premier vêtement qui lui tombe sous la main est une belle robe noire, élégante et sexy. Pourquoi pas ? La jeune femme n'a jamais nié son attirance pour le jeune homme qui se trouve dans son salon. Liam est grand, sexy, galant, gentil, attentionné mais beaucoup plus drôle qu'Harry et elle aime ça. Peut-être que se serait un moyen de l'oublier ? Se demande-t-elle en enfilant la courte robe.
En passant rapidement dans la dalle de bains, elle se maquille très légèrement et brosse ses cheveux jusque là, en désordre puis elle rejoint Liam au salon.

— Par t'habiller, je ne voulais pas dire... Commence-t-il en l'admirant. Enfin, tu es magnifique. Conclue-t-il la bouche grande ouverte.

Il s'approche doucement d'elle et saisit son visage entre ses larges mains pour le lui relever vers le sien.

— N'oublie jamais à quel point tu es belle. Chuchote-il alors qu'Ella fixe les chaussures de Liam.
— Je l'aime.
— Je sais, reprend-il gentiment, mais ça ne veut pas dire qu'on doit se priver de nos envies.
— Lesquelles ? Demande la brune innocente, faisant semblant de ne pas comprendre le jeune homme.
— Tu le sais, très bien. Articule-t-il en glissant ses doigts sur le bras de la jeune femme.

Oui elle le sait. Tout ce qu'elle veut c'est coucher avec Liam, juste prendre du plaisir, corps contre corps puis repartir.
Le jeune homme est plus direct que son ancien compagnon, il n'hésite pas à prendre des initiatives comme glisser une main ferme sur les cuisses d'Ella ou morde doucement sa lèvre inférieure. Mais rien ne fait plus plaisir à la jeune femme que des lèvres chaudes contre son cou, elle profite, déguste pendant que Liam embrasse chaque infime partie de sa peau dénudée. Tout devient plus intense, plus électrique, plus passionnel même si les sentiments ne sont pas présents pour aiguiller leurs sens. À la différence d'Harry. Le jeune homme dégrafe sa robe qu'Ella n'aura pas porté bien longtemps et commence un long moment doux et presque silencieux entre les deux amants. Aucun bruit fort ne vient s'accumuler à leurs respirations si fortes et bruyantes. Elle le regarde, admire chacun des constituants de son doux visage mais tout ce qu'elle voit, ce sont ses yeux, ceux d'Harry, sa bouche rosée et ses larges boucles épaisses. Elle ne peut s'en détacher.
Puis vient le moment de l'orgasme, leurs corps s'appuient l'un contre l'autre pour se relâcher et s'écrouler de plaisir. Ils sont restés un moment, l'un contre l'autre, nues sur ce canapé et reprenant leurs souffles respectifs. Après cela, Liam a préféré partir, seul chez lui, laissant à Ella de quoi manger.
Il est revenu dans la nuit, bien plus tard, quand la jeune brune l'a appelé pour lui dire qu'elle se sentait affreusement seule.

___________________

Les votes mais surtout les commentaire sont les bienvenus alors n'hésitez pas. La partie "06" sera postée dans quelques jours et elle sera essentiellement sur Harry comme celle-ci était sur Ella💕. Pleins de bisous ! J'espère vraiment que vous aimez.

Emma

G E N T L E M A N [harry.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant