PDV : Bakugo Katsuki
Moi : J'AI DIS NON ! DÉGAGE !
Mina : C'est la tradition donc tu arrêtes de faire l'enfant et tu me suis.
Moi : J'y gagne quoi à voir ces conneries ?!
Mina : La bonne humeur ! Et tu en manque cruellement.
{ Je suis L'alien pour qu'elle arrêtes de me faire chier, on arrive dans le salon et s'assoit, notre délégué casse couille prend la parole }
Iida: Alors chacun notre tour, on va brancher notre téléphone à l'ordinateur. Ça sélectionnera des photos au hasard et les mettra sur le projecteur !
Qui commence ?
Momo : Je veux bien !Toutes les filles étaient presque passées, leurs photos étaient inintéressantes avec leur chat ou poney ! Tch des vrais clichés.
Mina : A moi !
Elle brancha son téléphone et une image apparut
Personne ne parler...on regardait tous la photo. Voilà pourquoi je ne voulais pas venir putain !
J'étais sur que L'alien, le scotch et pikachu avaient pleins de photos de lui...Mina : Passons...
Moi : C'est bon, je me casse !
Mina : Baku...
Sero : Laisse le tranquille, sa ne doit pas être facile pour lui.
Denki : Parce que tu crois que ça l'ai pour nous ?!
Sero : Je n'ai jamais dis ça...mais-
Midoriya : Denki, c'était le petit ami de Katchan...
Ochako : Et il est toujours ! Kirishima n'est pas mort !
Mina : Je l'espère...~
PUTAIN !!! AVEC LEUR IDÉE À LA CON !
Une larme coula sur ma joue, je me laisse tomber sur mon lit...
Tradition de merde...la bonne humeur mon cul !Eijiro...où es tu ?
Souvenir
Le prof/La chenille : Ah tu t'es enfin réveillé. Tu te souviens de quoi ?
Moi : On s'est fais attaquer par la ligue des vilains.
La chenille : C'est exactement, on ne sait pas pourquoi mais ils ne nous ont pas tuer alors qu'on était tous dans les pommes à terre.
Moi : Vraiment ?!
La chenille : Oui...fin non, on n'a pas retrouvé Kirishima. Il y a une enquête en cours mais...c'est sans espoir, désolé Bakugo.
Moi : ...Fin du souvenir
Je sais que tu étais encore début quand je me suis évanouie...tous le monde t'a vu debout avant de tomber alors pourquoi tu n'es pas avec nous ? C'est grâce à toi si ils ne nous ont pas tuer ? Es tu seulement encore en vie ?
Trop de questions sans réponse...
Le bruit de ma porte me sorti de mes pensées. Pikachu s'assoit sur ma chaise de bureau, tête baissée.Denki : Il n'y a pas que toi qui souffre...c'est dur pour tout le monde, on s'est serré les coudes alors que toi tu es resté dans ton coin.
Moi : Et alors ?! C'est pas ta vie.
Denki : Si...tu es mon ami, même si tu me traite tout le temps de con, tu fais parti de la bande !
Moi : Qu'es ce que j'en ai à faire ?
Denki : Juste...dis toi qu'on est les seules personnes à de raccrocher à lui.
Moi : ...dégage Denki.Il parti de la chambre, je l'emmerde ! Pour qui il se prend ?!
Je sens mon mur vibrais, le scotch a du balancer un truc contre son mur.
Il s'en veux plus que tout le monde car c'est le dernier à l'avoir vu, il se sent responsable de sa disparition.
Il me fait presque de la peine.
Je fini par m'endormir, épuisé d'avoir repensé à ça...
———————————————————————
Heya ! Une nouvelle histoire Kiribaku, oui JE KIFF ce ship ! Oui le chapitre est court, mais c'est le commencement donc c'est normal ! Bref
À bientôt ~😉
VOUS LISEZ
Revoir ton sourire {Kiribaku}
FanfictionLa tradition de Noel à Yuei rouvre les plaies dans le cœur des élèves. Mais ravive les espoirs. //Les fanarts présents dans cette fic ne m'appartiennent pas // ⚠Ces personnages ne m'appartiennent pas⚠