Je tiens juste à dire que dans ce chapitre, je me suis mélanger le prénom et le nom de Denki mais j'ai la flemme de tout modifier donc sorry.
———————————————
PDV : Denki Kaminari
Depuis que Kiri a balancé à Sero que j'avais un crush sur lui, je l'évite ! Mais genre vraiment. Hier soir il est rentré dans ma chambre et j'ai paniqué, j'ai sauté par la fenêtre —_— Ne me juger pas ! Le plus choquant c'est que Kiri, il l'a deviné en 5 minutes ! Et l'autre débile de scotch, il a rien vu ! Et apparemment il a beuguer et Mina l'a baffé, tant mieux. BREF il est 12h et je vais aller manger avec mes bests qui sont attaché !
Mina : Pikachu !
Kirishima : Salut mec !
Bakugo : 'lut le con.
Moi : Yo la team ! J'ai la dalle.
Kirishima : Euh...bro, on voulais te demander si Sero peux manger avec nous ?
Moi : ...Oui...mais je le veux pas à côté de moi.
Mina : Tu viens entre Kiri et moi !
Kirishima : Ouais !Sero arriva et s'installe...EN FACE DE MOI !!! MAMAN, C'EST POUR ME PUNIR D'ÊTRE AUSSI CON ?! T-T . Je suis sur que c'est Baku qui s'occupe du karma, c'est obliger.
Kirishima : Bonne appétit !
Tous sauf lui : Merci.
Mina : Kiri, Baku et moi, on va devoir y aller !
Sero : Vous manger pas ?
Mina : On va au McDo et après à la plage !
Kirishima : Ouais ! A toute les gars !
Bakugo : Ah jamais, allez crevé.
Moi : Merci, t'es sympa mec.
Bakugo : Ouais allez bye le con.Ils partent en me laissant seul AVEC MON ANCIEN MEILLEUR POTE !!!
JE VAIS LES FAIRE GRILLER AVEC UNE SAUCE BARBECUE, ILS VONT VOIR !!!Sero : Euh...Kaminari...
{ Wait, ON STOP TOUT ! Il m'a appelé par mon prénom ?! Oui il a dit Kaminari ! }
Moi : Tu m'as appelé comment ?
Sero : Ben Kami-JE VOULAIS DIRE DENKI ! J'te jure !
{ Il est cramoisi...sûrement de honte pfff }
Moi : ....bref tu voulais me dire un truc ?
Sero : Non...'fin si-oui !
Moi : Je t'écoute...
{ Pour la première fois, je lève la tête et le fixe dans les yeux... j'ai peur }
Sero : Ce que Kirishima a dit, c'est vrai ?
{ Mais il le crois pas en plus !!! RAHHH c'est mort je lui répond pas ! }
Sero : ...Tu ne vas pas me répondre, c'est ça ?
Moi : ...
{ T'as tout compris pour une fois ! }
Sero : Si te plaît ! Ça me torture l'esprit depuis qu'il me l'a dit et en plus tu m'évites !
{ PARCE QUE MOI ÇA ME TORTURE PAS ?!!! Je prend mon plateau et commence à partir, je m'arrête et tourne la tête vers lui qui me fixer toujours. Je le regarde un moment et lui dit }« T'es encore plus débile que moi ! »
Sur ses belles paroles, je pars débarrasser mon plateau pour finir en PLS dans mon lit. ÇA NE VA PLUS DU TOUT. Au bout d'une heure quelqu'un toque à ma porte.
??? : Denki...ouvre si te plaît.
AHHH C'EST LUI !!! ALERTE ROUGE !!!
Je me dépêche de sortir de mon lit et me pète la gueule YES !Sero : ÇA VA ?!
Moi : Oui oui deux secondes !Je recoiffe mes cheveux pour ressembler à quelque chose et me dirige vers la porte en tremblant...CALME !
Moi : ...Entre...
Sero : Merci.Je m'assoie sur mon lit et lui sur ma chaise de bureau...trop de stresse ! Je vais faire une crise !!!
VOUS LISEZ
Revoir ton sourire {Kiribaku}
FanfictionLa tradition de Noel à Yuei rouvre les plaies dans le cœur des élèves. Mais ravive les espoirs. //Les fanarts présents dans cette fic ne m'appartiennent pas // ⚠Ces personnages ne m'appartiennent pas⚠