J'arrivais plus a bouger, je tremblais, aucun mot ne sortait de ma bouche.
Le scotch s'approcha d'Ejiro et mis sa tête contre son torse. Il souffla de soulagement avant de nous dire.Sero : Il est juste inconscient, son cœur bat normalement !
Denki : Tant mieux !
Mina : Maintenant il faut le détacher de la et vite partir.L'alien s'approcha à son tour et enleva une par une les aiguilles et coupe les cordes qui attachées Eijiro au poto. Il manqua de tomber parterre mais je le rattrape à temps. Il est tellement léger...je sens ces os...
Moi : Dépêchons de se barrer de ce trou.
~
Enfin sorti du bâtiment, on retrouva les autres dehors, certains blessés. Le scotch avait toujours Pikachu sur le dos et moi j'avais Eij dans les bras.Tsuyu : KIRISHIMA !!!
Midoriya : Vous l'avez trouvé !
La chenille : Ne traînons pas, il a besoins de soin d'urgence.
Tous : Oui monsieur !~~~~~~
On était tous devant la porte de la chambre d'hôpital de Kirishima. On attendais les résultats.
Médecin : Bonjour, il vient juste de reprendre conscience alors je vous demande d'y aller doucement. Seul 4 personnes peuvent y aller.
Évidemment, les 4 personnes s'étaient L'alien, le scotch, pikachu et moi.
On rentra dans la chambre et une chaleur m'envahit quand je le vois enfin réveillé devant moi, on s'assoit à côté du lit.Mina : Tu nous a tellement manqué !
Kirishima : Hum...Mina...
Mina : Oui ?
Kirishima : Je...c'est qui les trois personnes derrière toi ?
Mina : H-hein ?!
{ J'ai cru que mon cœur allait lâcher, il ne se souvient pas de moi...je sens les larmes monter mais je garde une expression neutre }
Denki : Tu ne te souviens pas de nous ?
Kirishima : ...Non, mais j'ai l'impression de...
Sero : De ?
Kirishima : J'ai une drôle d'impression quand je le regarde.
{ Il me pointe du doigt après avoir dis sa phrase, il ne sait pas qui je suis mais il l'air de me reconnaître bizarrement }
Mina : Reprenons, tu te souviens de quoi ?
Kirishima : On avait passé l'examen pour intégrer Yuei, et on avait fais la fête car on avait réussi et après trou noir.
Mina : C'est trop long à expliquer mais eux c'est Sero et Denki, tes meilleurs amis et lui c'est Bakugo...ton-
Moi : Ferme là.
Mina : Mais il doit le savoir ! Bref lui c'est ton petit ami.
Kirishima : Mon petit ami ?!
Denki : Ouais !
Sero : Tu veux une preuve ? Regarde le téléphone de Mina.L'alien lui tend son téléphone et on voit son fond de déverrouillage. Eijiro écarquille les yeux en voyant la photo. Et moi aussi d'ailleurs ! Je vais la butter !!!
Mina : Vous êtes cute hein ?
Moi : Je peux savoir COMMENT TU AS EU CETTE PHOTO ?!
Mina : Ben...je suis venue vous voir car j'avais fais un cauchemar et je vous ai vu comme ça donc je vous ai pris en photo...héhé.
Denki : Ça va Kiri, t'es aussi rouge que tes cheveux.
Kirishima : Je...
Sero : T'es perdu c'est normal.
Mina : Mais non, on est là !
Moi : Je vais prendre l'air.
Denki : Baku ! Tu pourrais rester, on l'a pas vu depuis des mois, et c'est ton mec je te rappelle.
Moi : Lui il s'en rappelle pas.Je sais que je n'ai pas de sa faute mais putain j'ai la rage ! Je sors de la chambre et pars dehors, je m'assois sur un banc et regarde mes pieds. Des gouttes d'eaux s'écrasent sur mes baskets, PUTAIN ! Je l'ai pas vu depuis un siècle et il ne se souviens plus de moi !!!
Peu de temps après les 3 autres viennent me rejoindre.Sero : Il pourra sortir dans 1 mois.
Moi : Et ?
Denki : Et quoi ?! C'est génial.
Moi : Ouais ! Génial...
Mina : Baku...c'est dur pour les autres aussi.
Moi : Facile à dire ! Il se souvient de toi.
Mina : Oui mais-
Moi : Je m'en branle, bye.Je pars en les laissant planter là, je veux juste être seul, pour réfléchir...
[Ellispe]
Aujourd'hui Eijiro revient au lycée, je sors de ma chambre et me dirige vers le salon.
Je vois Tête d'orties habillé avec un jean troué et un sweet rouge, et son bandanna blanc.
Il est putain de craquant comme ça...c'est pas le moment de pensé ça ! Il remarqua que je le regardais et me sourit, je détourne les yeux immédiatement avant de reprendre la marche vers la classe.
Le prof arrive et tout le monde s'assoit.La chenille : Bon, aujourd'hui on va travailler sur le travail d'équipe donc pendant toute une semaine, nuit aussi, vous serez attaché a la cheville et au poignet avec quelqu'un que je choisis.
{Tout sauf Deku et Eijiro...Deku je risque de le tuer et Eijiro ça va être une torture.}
La chenille : Mina/Toru
Tsuyu/Ochako
Kyoka/MomoEt pour les garçons : Yuga/Tenya
Mashirao/Mezo
Denki/Sero
Kirishima/Bakugo
Koji/Rikido
Todoroki/Midoriya
Fumikage/MinoruVoilà, venez à mon bureau pour que je vous attache.
{C'est un blague ?! Au moins je suis pas avec l'autre nerd ! Mais comment je vais faire moi ?! Je dois me comporter comme un inconnu avec mon mec ?! }
Le prof nous attacha ma cheville droite avec sa gauche et pareil pour nos poignets.La chenille : Vous pouvez aller manger.
Mina : On prend une grande table du coup !
Moi : Ça va vite m'énerver.
Mina : Dis pas ça ! T'es avec Kiri, c'est bien non ?
Moi : ...
Kirishima : ...allons manger.
{ Son regard est devenu triste et il nous a offert une magnifique sourire...totalement faux. Je pense que ça l'a blessé que je ne réponde pas, mais il n'y a pas de réponse.}
Mina : Toru, on dors dans ma chambre ou la tienne ?
Toru : Hummmm la tienne.
Kirishima : J'avais oublié qu'on devait dormir avec l'autre.
Mina : T'inquiète pas ! La chambre de Baku t'es très familière!
Moi : Boucle la L'alien.
Kirishima : Vraiment ? Tu penses que je vais reconnaître.
Mina : Ben oui, vous dormez tout le temps ensemble dans sa chambre.
Denki : MAIS MARCHE DROIT !!!
Sero : TOI MARCHE DROIT !!! T'ARRIVE MÊME PAS À TENIR DEBOUT !
Denki : MAIS C'EST TA FAUTE AUSSI !
Moi : Pfff a ce rythme là vous arriverez au self à la nuit tomber.
Sero : Te moques pas, comment t'as fais toi ?
Moi : Rien, j'ai marchais normalement.
Denki : Quoi ?! Mais vas-y !
Kirishima : Il fallait une technique pour marcher ?
Moi : Pour les débiles oui.
Kirishima : ... Donc je suis pas débile.
Moi : Pourquoi tu fais cette gueule ?
Kirishima : Je sais pas, ça m'a parue inhabituelle que tu dis que je ne suis pas débile.
Mina : Tu lui disais si souvent que ça ?
Moi : Quand il galéré pour ces devoirs.
Mina : Ah d'accord.Après avoir mangé, on parti dans ma chambre.
Kirishima : MAIS COMMENT ON FAIS POUR SE CHANGER ?!
Moi : Tch...Le tissu passe en travers, c'est fais exprès.
Kirishima : Ahhh j'ai pas remarqué, hum...ça te gêne pas que je me change devant toi ?
Moi : Tu me poses vraiment la question ?!
Kirishima : Ben quoi ? Ahhh oui effectivement, du coup tu t'en fou.Au moment de me changer, je remarque Eijiro me fixer de la tête au pied.
Moi : Pourquoi tu me fixes tête d'orties ?!
Kirishima : Je comprend pourquoi t'es mon mec en te voyant !
Moi : Tch ! Arrête de me mater.Je sens que mes joues deviennent rouges, mais c'est normal c'est à cause de ce con aussi ! Je me retiens de le regarder pour ne pas le gêné et ce con il me mate ouvertement et me dit que je suis bien foutu.
Ce gars va me rendre fou.———————————————————————
Heya ! Oui je suis horrible de lui avoir fais perdre la mémoire, mais j'aime être cruelle ! Bref !
À bientôt~😉
VOUS LISEZ
Revoir ton sourire {Kiribaku}
FanfictionLa tradition de Noel à Yuei rouvre les plaies dans le cœur des élèves. Mais ravive les espoirs. //Les fanarts présents dans cette fic ne m'appartiennent pas // ⚠Ces personnages ne m'appartiennent pas⚠