Chapitre 5

18 3 1
                                    

Inès me prena a part dans zayn qui était concentré sur le foot avec sa t'appete a mouche si jamais une mouche de poser sur lui .... Bref Ines m'enmenne dans sa chambre et tenas dans sa main un test de grossesse elle me dit " je vais le faire tu m'attend ici car sa fait quelque jour que j'ai la nosé... Elle sortat des toilettes le sourire jusqu'au oreilles et cria "JE SUIS ENCEINTE!!!!!" Moi:" c'est merveilleux " du coup notre après midis sera chargée nous allions aller chercher des habits le lit la poussette le berceau ect ect ... On en a avait eu pour plus de 4000€ de frais pour les habits et meuble ect ... Mais on avait oublier d'acheter des petites chaussettes ect ect ...

Quelque mois était passe zayn habiter toujours avec nous puis Inès prenais du ventre c'était bientôt Noël et Inès était à 8 mois de grossesse et elle devait accoucher a Noël ... Enfin dans la semaine bien sur son copain Bryan habiter aussi avec nous ... Bref moi j'était en couple avec zayn depuis la grossesse de Inès et on était fusionelle on s'aimer tellement zayn et moi laissons tranquille Inès et Bryan pour aller chercher leur cadeau de Noël ...on leur avait acheter des habits pour bébé et plein d'autre chose ... Bref nous rentrions de cette après-midi shopping puis nous allion rentre manger ... En rentrant zayn était tomber malade (gastro ) du coup je l'ai chouchouter Inès était malade aussi un peu ... Zayn était coucher a 20h30 puis je le rejoigna a 21h15 le lendemain matin je me réveilla et puis j'alla préparer le déjeuner de mon chérie qui dormait profondément 💜 petit café biscotte grille ect ... Et une petite fleure pour la touche final 💜 il se réveilla m'embrasse délicatement sur les lèvres j'ai eu l'impression que c'était la première fois que je l'embrasser ... Je fila sous la douche car juste après je devais aller faire les courses je demanda a Inès ce qu'elle voulais comme course puis j'alla faire les courses ...
En rentrant des courses tout le monde regarder la télé puis on mangea des hamburger maison !!💘 et la Quelqun toca a la maison ....

A suivre...

You and Me !Where stories live. Discover now