Chapitre 1

405 19 23
                                    

Pdv Mira:
Je suis à la guilde derrière mon bar comme tous les jours quand je vois mon ship préférée

Pdv Mira:Je suis à la guilde derrière mon bar comme tous les jours quand je vois mon ship préférée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

😍😍😍entrez dans la guilde ensemble en rigolant alors je les salues avec un sourire taquin

Mira:Salut les amoureux dite moi c'est quand que vous me faite le plaisir de devenir tata

Greylu:Salut les gars et quant à toi Mira la ferme, c'est pas pour tout de suite

Pdv Natsu:

Le glaçon/Luce:Salut les gars et quant à toi Mira la ferme, c'est pas pour tout de suite

Mira:Sa veut dire que c'est pour bientôt si c'est pas pour maintenant

Oh non , non , non et non je laisserais pas sa passée Luce est a MOI est je vois que Jubia pense la même chose que moi par rapport au çalson gelée . Je te le promet je vais me vengée le glaçon , je regarde Jubia qui se retourne me regarde ont se regarde dans les yeux sans se parler ont sait qu'on est d'accord . Se seras ma nouvelle coéquipiére et en vas tous faire pour brisée se couple et récupérée les personnes qui ont dérobé notre coeur . Je ne peut pas continuée a les regardée comme ça sa me mét hors de moi . Je me dirige vers la porte de la guilde celle que j'ai détruite un nombre incalculable de fois tout en ignorant les questions d'Happy qui se demande se demande oú je vais , je sais que Jubia va me rejoindre pour métre au point notre plan pour se vengée et brissée se couple .

Quand j'arrive au parc Jubia me rejoint une dizane de minutes plus tard on discute pendant une bonne heure , on sait se que on vas faire pour brissées se couple et pour se vengé . Désolée Luce mais tu seras la seule a tout encaisée .

Pdv Lucy:

Je suis avec Grey , Mira et mes amis . (NDA:Enfait elle s'enfout des autres ou sa se passe coment . Les amis de Lucy : C'est se qu'on ressent en tout cas nous) Je regarde l'heure , ho il se fait tard je pensse que je vais y'aller .

Lucy:Il se fait tard moi je vais rentré a demain les amis

Mes amis:Ciao a demain Lulu/Lucy/Buny Girl

Je leur fait un signe de la main pour leur dire enrevoir je pousse puis traverse les grande porte de la guilde je prend le chemin de chez moi je traversse le parc de Magnolia pour rentrez chez moi quand je sens une main sur mes yeux et une autre sur ma bouche pour me tiré vers l'ariére mais le probléme est que je ne sens pas une mais deux présence dériére moi quand j'allais utillisé mes sens pour savoir qui sont'ils je sens quelque chosse de froid sur mes poignées , tss des menotes anti-magie si ils on sa ses que se sont des mages je n'osse même pas imaginé se qu'il vont me faire surtout que ma réputation entent que mage de Fairy Tail ne fait pas de moi une mage redoutable heuressement que j'ai une bonne résistance au coup graçe au fait que j'encaissée les coup a la place de mon frére et ma soeur hmm j'aispére qu'ils vont bien .

Pdv ???:

Je suis a la guilde entrain de parlé avec les filles quand je sens mon coeur se sérée ... Grande soeur tu est en dangé de la je pensse a toi et te donne ma forçe pour que tu surmonte sa puis j'entend Milliana me sortir de mes penssé .

Milliana:??? j'ai trouvée une missions tu viens avec moi et les filles

???:Bien sur j'arrive par devant

Non mais regarde moi je sais que je n'ai rien a craindre même grand frére qui n'a que 10 minutes d'écard avec toi te réspecte comme si il avais plusieurs années d'écard avec toi je sais que tu t'en sortiras car tu est ma Grande soeur et que t'a une force incroyable c'est pour sa que moi et Grand frére ont te respecte autant , n'oublie jamais se que tu nous dissait toujour quand on voulez béssait les bras a moi et grand frére . Bonne chance Grande soeur .

Pdv ?????:

Je suis sur la route come d'habitude avec ma "guilde" quand mon coeur se sére je m'arétent ... Grande soeur tu est en dangé de la je te donne ma force en penssent fort a toi et je suis sur que petite soeur aussi je sais que tu t'en sortiras car tu as une force incroyable et un coeur en or et moi et petite soeur ont est avec toi j'était dans mes pensée quand Meldy me fait sortir de mes pensée

Meldy:Et ho la Terre appelle ?????

Dit elle en ajoutant les se qui me fait sortir de mes penssés en total inconpréhensions

?????:Hein , quoi

Meldy:A bas voila . Tu viens

Me dit elle en me montrant le reste de la "guilde" et avec un air amussait du fait que j'aitait perdus dans mes penssée .

?????:Désolée , j'était dans mes pensées . J'arrives .

Bonne chance grande soeur je sais que tu peut le faire parce que tu est inbatable et que perssone n'a un grand coeur que toi tout en étant la plus sadique du monde . Aprés cette penssé je pars rejoindre les autre avec le sourir au lévres je suis fiers d'être ton frére , Grande soeur n'oublie jamais se que tu nous dissait toujour quand on voulait béssait les bras moi et petite soeur . Bonne chance grande soeur .

Pdv Lucy:

Je ne peut toujour ni voir , ni entendre , ni utilissés la magie quand je sens une vague de chaleur envaïr mon coeur pas comme quand je suis avec la perssone que j'aime non comme quand je suis avec mon frére et ma soeur je sais qu'ils me donne de leur force en penssant fort a moi . Pour eux quoi qu'il arrive je tiendrais le coup car je sais qu'il me soutiénne en me donnant de leur force en panssant fort a moi en dissant se que je leur disait quand il voulais baissait les bras ' temp que je suis en vie , je peut me tenir debout et si je peut tenir debout je peut prendre en mains les armes et donc je peut encore me battre pour se que je veut et pour protégée se que j'aime ' .

Salut a vous mes lecteur adoré je reviens sur une nouvelle fanfic j'aispére que se premier chapitre vous auras plus bon moi je vous laisse et on se revois sur ke prochain chapitre bissou bissou 😘😘😘💋💋💋❤❤❤👋🏻👆🏻

Toujour savoir se relever (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant