Le Lendemain :
Pdv Lucy:
Argh j'ai a peine dormi on m'a torturée toute la nuit , je suis trempé de mon propre sang , je me suis endormie sous les coups vu comment le sang qui est sur moi et dans la pièce est frais je dirais que je me suis endormie il y'a 20 minutes .Ho mais j'ai plus les menottes anti-magie . J'enlève le tissu qui me couvrait mes yeux une fois le tissu retiré je retiré je regarde autour de moi . Put**n cette salle est déguelasse y-a du sang partout sur le sol , les murs même au plafond heureusement que je suis pas sensible à la vue du sang sa serais vraiment ennuyeux , cette salle a une allure vraiment glauque mais bon j'ai vu bien pire comme j'ai fait bien pire . Bon il faut que je sorte de cette salle de torture puisque j'ai plus les menottes anti-magie je vais directement me téléporté chez moi .
Lucy:Télépor- ho qu'est-ce que c'est ? Un mot ?
Je m'approche de la table où il y'a le mot ainsi que plusieurs armes de torture imprégné de mon sang mes agresseurs on du se dire que si je voyais autant de sang en sachant que s'était le mien mon mentale ne le supporterais pas et que sa me tuerai a petit feu mentalement, pff si ils connaissaient juste un peu la vraie moi ils serait que sa me fait ni chaud ni froid non mais c'est rien comparé à se qu'on m'a fait subir dans ses guildes noir quand j'y m'infiltrais pour des missions bref revenons au mot. Je prend le mot qui est sur la table a il y'a un peut de sang dessus mais pas assez pour que je ne puisse pas lire le mot bon je le prend et le lis a voix haute.
Lucy:Un conseil ne raconte à personne se qui c'est passé et reviens dans le parc tous les soirs à 21h00 précise sinon se sera tes très cher amis qui le prendront cher comme cette cher barmaid Mirajane ou bien ta meilleure amie, cette adoratrice des livres Reby ou encore celle que tu vois comme ta petite sœur, ta petite protégée Wendy, j'espère que c'est assez clair. J&N.
Quoi c'est du chantage mais on dirait que ses mages me connaissent puisqu'ils savent que je tiens à Mira, Reby et Wendy et ils savent le métier de Mira, que Reby est ma meilleure amie ainsi que sa passion et que Wendy est ma protégée ainsi que le fait que je la considère comme ma petite sœur, sa craint ils en savent un paquet sur ma vie à la guilde, ho mais attends pendant la torture j'avais sentie que ont m'infliger des brûlures donc du feu qui me brûlés la peau mais c'était des flammes magiques donc l'un d'eux doit être mage de feu, je tourne la tête et je vois une lacrima je m'approche.
Lucy:Arr ,une lacrima de feu j'ai plus aucune piste sur ses mages l'un comme l'autre
Bon sa sers a rien de s'énerver pour l'instant vos mieux faire se qu'ils disent pour la sécurité des filles je devrais rentrer pour me soigner, me doucher parce que là j'empeste le sang et me changer mes vêtements son trempé de sang et vite parce que je sais pas qu'elle l'heure il est mais si c'est mages sont partis c'est que c'est le matin alors je devrais me grouillé avant que la guilde se doute de quelle que chose.
Lucy:Téléportation
Je me retrouve téléporté chez moi je prend mes vêtements et file sous la douche pour enlever tous se sang après m'être douchée, changer et maquiller je me dirige vers la cuisine pour déjeuner quand celui-ci pris je tourne la tête et vois qu'il est 11h00 arr d'habitude je suis à la guilde à 10h00 il vont se douter de quelle que chose à la guilde bon plus qu'à se dépêcher le me lève enfile mes chaussures et attrape mon fouet et mes clés j'accroche mon fouet à ma ceinture, range mes clés de constellationiste dans son étui qui est lui aussi accroché à ma ceinture et range mes clés de maison dans ma poche et me dirige vers la guilde une fois arrivé je respire un bon coup puis rentre avec un faux sourire et dit
Lucy:*faux sourire*Salut tout le monde
Guilde de F.T:Salut Lucy.
Aprés avoir salué tout le monde je me dirige vers le bar de Mira toujours avec le même faux sourire collé au visage, une fois fois arrivé devant elle je la salue.
Lucy:Coucou Mira
Mira:Coucou Lucy, tu va bien d'habitude tu arrives plus tôt
Lucy:Oui, ne t'inquiète pas j'ai juste eu une panne de réveil et toi sa va
Mira:Temp mieux rien de grave tu me rassure et oui sa va
J'ai passé le reste de la journée à discuter avec Mira, Carla, Wendy, Reby et Grey qui nous avez rejoints on a discuter de tout et de rien en rigolant sa m'a fait presque oublier mes agresseurs j'ai dit presque malheureusement. Il est maintenant 20h50 et il faut que je retrouve mes agresseurs dans 10 minutes je devrais y'aller
Lucy:Les amis il se fait tard je vais y'aller
Wendy/Carla/Mira/Reby:Ok Ciao Lucy/Lulu/Grade sœur
Grey:Tu veux que je te raccompagne ?
Lucy:Non sa va aller désolé à demain
Grey:C'est pas grave à demain
Lucy:Ciao tout le monde à demain
La guilde de F.T:Ciao à demain Lucy
Et c'est repartit pour une nuit de torture comme hier pff bon c'est mieux que voir les filles blesser
Salut à tous j'espère que se chapitre vous a plus et désolé mes les publications sur cette histoire sont irégulière tout dépend de si j'ai de l'inspiration bon moi je vous laisse on se revoit au prochain chapitre bisous bisous 😘😘😘💋💋💋❤️❤️❤️👋🏻👆🏻
VOUS LISEZ
Toujour savoir se relever (En Pause)
FanfictionEt si Lucy et Grey s'aimait mais que Natsu et Jubia fessait tout pour empêchez leur couple de se formé mais se qu'il ne savent pas c'est que Lucy se faisait battre par ses deux dernier et gardait sa pour elle et si Wendy commencé a s' inquiétez pour...