PDV Maria :
Les filles et moi étions entrain de ce préparer ( Image du média ) quand tout à coup j'entendis un grincement qui provenait de derrière la porte.
Les filles aussi l'avais entendu car elles étaient déjà positionner.Amélia ouvrit soudainement la porte qui laissa apparaître un Thomas complètement essoufflé.
——> ( Nos têtes 😑😑😑 )Retenez moi ou je le tue, trop tard Emma l'avait déjà frappé à la tête.
QUEL CON !!!Thomas: Aie !!!
Emma: Sa t'apprendra espèce d'idiot !!! Sa va pas de nous faire peur comme ça abrutis !!!
Après une heure de planification de plans et autre. On était entrain de ce dire au revoir quand Amélia me posa une question assez bizarre.
Amélia: Dis Maria depuis quand le Pink Palace ( la maison ) à était construit ???
Moi: Eh en 1979 je crois.??? : Ma chérie.
Surprise je me retourne vers l'auteur de cette vois et je m'aperçois que ce n'est que ma mère.
Maman: Bon ce n'est pas tout mais je vous conseille de rentrer chez vous mesdemoiselles comme ça vous serez en pleine forme demain pour votre mission.
Rébécat: Oui vous avez raison madame, Maria à demain.
Moi: Oui à demain.
Et aussitôt dit aussitôt fait elles c'étaient évaporé dans la nuit sombre.
Ma mère me fit un câlin et partis à l'intérieur faire je ne sais quoi. Après avoir manger avec elle je me diriger vers ma chambre, pour laissé Morphé me guider vers le monde des rêves.
J'en profita pour me mettre en pyjama:Alors que je venais de réussir à m'endormir un souffle froid qui me gela le sang me murmura à l'oreille:
???: Maria tu dors ?
J'ouvre un œil et vois que ce n'est que Célia.
Moi: Qu'est ce qu'il y a ?
Célia: Maman m'a dit de te donner ça.
Elle me donner un paquet qui semblait contenir quelque chose de léger. Je m'empresse de l'ouvrir et découvris une bague avec un rubis dessus. Elle disait que sa allait nous porter chance. Quelque heures plus tard je m'endormis dans mon lit ma petite sœur ( Célia ) dans mes bras.
VOUS LISEZ
Karma x Reader Un amour d'assassin.
FanfictionDeux école, deux différences d'élèves. Premier chapitre l'intro capiche 😜😜😜